Forum Discussion

ManuHugo7's avatar
3 years ago
Solved

Erreur s’est produite sur ce jeu

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ManzHG-_
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? X
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? X
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. N’importe ou
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien de spécial
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis 1 semaine environn
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Retour au lobby immédiat
Que devrait-il se passer ? Rien
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? X

Bonjour a tous, j’espère que vous arriverez a lire l’image. 
Ce problème se produit depuis environ une semaine sur mon compte secondaire. Plus particulièrement quand je joue avec un ami qui est sur XBOX (donc en cross-plat). 

Je joue tranquillement en ranked quand tout a coup l’image se fige et je retourne au menu avec ce message d’erreur. 

Ce problème se produit environ 1 game sur 5, et même en essayant de me reconnecter a la partie, le problème re-apparaît 2min par la suite, ou parfois je ne peux plus bouger… enfin un vrai calvaire quand on joue en classé. 

Je compte sur vous pour m’aider ! 

• Bonjour @ManuHugo7 , dans un premier temps vous pouvez essayer les procédures suivantes pour tenter de résoudre le problème:

•  Si vous ne disposez pas de la dernière version de votre logiciel système et de votre application, veuillez les installer pour voir si le problème est résolu.
    •  Si cette erreur se produit après le lancement d'un jeu, supprimez le jeu en question en accédant à Paramètres Stockage, puis réinstallez le jeu.
    •  Démarrez votre PS5 en mode sans échec et lancez l'option 5. Reconstruire la base de données. (voici comment démarrer en mode sans échec)

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @ManuHugo7 , dans un premier temps vous pouvez essayer les procédures suivantes pour tenter de résoudre le problème:

•  Si vous ne disposez pas de la dernière version de votre logiciel système et de votre application, veuillez les installer pour voir si le problème est résolu.
    •  Si cette erreur se produit après le lancement d'un jeu, supprimez le jeu en question en accédant à Paramètres Stockage, puis réinstallez le jeu.
    •  Démarrez votre PS5 en mode sans échec et lancez l'option 5. Reconstruire la base de données. (voici comment démarrer en mode sans échec)
  • Bonjour @EA_Cath ! Je vous remercie de m’avoir répondu et d’avoir proposé des solutions pour pallier à mon problème.
    J’ai fait tout ce que vous avez dit, j’espère que ça ne le refera plus part la suite, et si ça devait le refaire, j’essayerai d’être plus précis sur la manière dont je « freeze ».

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,122 PostsLatest Activity: 3 hours ago