Freezes incessants Apex Legends
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce GTX 970
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? RowMain38
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? toutes les légendes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? peut importe les légendes des autres membres de l'escouade
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout dans le jeu (salon et in game)
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je jouais
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je joue depuis la saison 3 et le bug est apparu au printemps
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 29/09/2021 22:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En jeu : tous les symboles rouges s'allument (en haut à droite de l'écran) Dans le salon : beaucoup de freezes dans la sélection des équipements/modes de jeu/personnages..
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait fonctionner
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Avec ma config
Bonjour,
Depuis quelques temps (presque 1 an) le jeu est injouable à cause de freezes constants et très impactants. Tous les symboles (congestion, prédictions...) en rouge s'allument les uns après les autres en haut à droite de l'écran. Je n'ai pas modifié ma config et ma connexion internet est très correcte (25ms et aucun freezes sur les autres jeux). Certains joueurs de la communauté (la plupart) ont parlé de bugs des serveurs qui ont ensuite été résolu, ces modifications n'ont absolument rien changé chez moi. J'ai mis tous les paramètres au minimum (accès également à C:user\name\Saved Games\Respawn\Apex\local\videoconfig pour mettre tous les paramètres au minimum).
Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer correctement et ne comprends pas d'où peut venir ce bug.