Forum Discussion

Saint-Baphoss's avatar
Saint-Baphoss
New Novice
2 days ago
Solved

GROS problème tricheurs classé

Bonjours depuis que je suis passé gold 1 je me prend que des lobby trop élever et le nombre de cheater meme en MME  et cest VRM flagrant entre aucun recul ou encore les aimbot abusé extrêmement visib...
  • EA_Hux's avatar
    6 hours ago

Bonjour Saint-Baphoss​ ,

Merci pour votre retour.

Je comprends que l’expérience puisse être frustrante si vous avez l’impression de rencontrer davantage de joueurs très performants ou de comportements suspects depuis votre progression en classé.

Cependant, il est difficile de déterminer depuis une partie si un joueur utilise effectivement des outils de triche. Les systèmes de détection et de lutte contre la triche continuent d’être mis à jour, et des actions sont régulièrement prises contre les comptes qui enfreignent les règles.

Si vous rencontrez des joueurs dont le comportement vous semble anormal, nous vous encourageons à continuer de les signaler via les outils prévus à cet effet.

Merci d’avoir partagé votre ressenti.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
7,558 Posts