@Nikomik269 J'y ai pensé, mais il y a déjà 2 sujets ouverts pour ce bug (je ne veux pas les fusionner sinon toutes les conversations vont se mélanger) sur le forum, ça pourrait faire un peu beaucoup ^^'
En gros, pour vous expliquer la situation: j'ai bien signalé ce problème au studio. Quand j'ai reçu les premiers signalements tout le monde mentionnait Free comme opérateur. J'ai mentionné ça au studio parce que c'était une information importante, d'autant plus que le problème peut être réglé en jouant en 4G (ce qui montrait que la connexion internet ne fonctionnait pas dans le jeu). Le studio m'a répondu que , selon les informations fournies, il s'agissait probablement d'un souci lié à l'opérateur ou la PS4, les équipes pourraient faire quelques tests mais ne garantissaient pas de pouvoir reproduire ce bug. Si le studio ne peut pas le reproduire, il est impossible d'analyser ce qui ne va pas.
Entre temps, d'autres personnes ont mentionnaient quelles n'étaient pas chez Free. Et ça c'est important, parce que si le problème se produit peu importe le fournisseur internet utilisé, alors il y a de grandes chances que le studio puisse mener une enquête et apporter un correctif.
C'est pour ça que j'essaie de rassembler les informations de ceux qui ne sont pas chez Free et qui rencontrent ce bug sur PS4. Dans ce cas, j'alerterai à nouveau le studio pour leur faire passer ces informations.