Forum Discussion

xBlaCkxAtx's avatar
xBlaCkxAtx
Rising Newcomer
2 days ago

Impossible de me connecter Code 4001 (Domain wasp::FoundationError)

Erreur 4001 , je ne peut plus me connecter sur apex legends , ça m'ouvre une page avec un chargement infini avant de pouvoir me connecter au serveur apex , ça fait 1 semaine que ça dure , aidez moi

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 hours ago

Bonjour xBlaCkxAtx​ ,

Ce n'est pas une erreur commune ce Code 4001 (Domain wasp::FoundationError)

Essayerons quelques étapes de dépannage:

1. Cycle d'alimentation de la console (Vider le cache physique) :
      • Restez appuyé sur le bouton d'alimentation (le logo Xbox) à l'avant de votre console pendant environ 10 secondes, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne complètement.
      • Débranchez le câble d'alimentation à l'arrière de la console et attendez 2 minutes.
      • Rebranchez le câble et rallumez la console. Cela force votre Xbox à vider ses fichiers temporaires et à recréer une connexion propre.
    2. Réinitialiser votre adresse IP (Redémarrer la box internet) :
      • Débranchez votre box internet pendant 1 minute, puis rebranchez-la. C'est très important pour forcer l'attribution d'une nouvelle adresse IP propre.
    3. Vérifiez que votre abonnement Xbox live est encore actif et si il faut renouveller.

Tenez-moi au courant.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 days ago
7,613 Posts