Forum Discussion

TheChaoshin's avatar
5 years ago

Je reçois pas les points en ranked, experience

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1650
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? thechaoshin
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Juste "space" pour retourner au lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'ai eu le problème plusieurs fois, donc directement après que mon escouade soit éliminé et après un top 1
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? J'ai le bug 4/5 et une fois 5 partie d'affilé
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Ca peut arrivé n'importe quel jour à n'importe qu'elle heure, mais la dernière fois : 04.04.21 18.42
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je joue la partie et à la fin je ne reçois aucun point
Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir les points, j'ai plus de 3000 points de perdu (et encore revu à la baisse)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il suffit de jouer, le bug apparait directement.

Bonjour,

J'ai joué peut-être plus de 40 parties sans que rien ne soit compté, ça devient vraiment énervant. 

De une ça ne compte pas les points, mais ni les missions, ni les kills, ni le classement, ni les badges.

Je joins une vidéo pour appuyer mes propos.

On peut voir les points que j'aurai dû gagner au dessus de mon perso, et en bas à droite je suis toujours aux même nombre de point.

https://youtu.be/zEvCST_p4Qg

J'ai vu qu'il proposait un numéro de téléphone à ceux qui rencontrait des problèmes, le micro du miens est cassé donc ça risque d'être compliqué.

Merci

2 Replies

• Cette fois je n'étais pas en ranked, j'ai fait une partie à 8kills et 2000 de dégâts (j'ai déjà le badge), je n'ai reçu aucune expérience, et les kills de mon personnage n'ont pas était mis à jours :/

• AIG_Xedrax's avatar
    AIG_Xedrax
    5 years ago
    @TheChaoshin Bonjour,

Malheureusement nombreux sont les joueurs qui rencontrent ce problème. Il n'y a à l'heure actuelle, aucun patch de prévu pour résoudre ce problème. Je suis dans le même cas que toi, au moins 4000 points (et encore revu à la baisse) qui me sont dues et que je n'ai pas reçu.

Il existe aucun service ou tu peux faire un rapport que les développeurs prendront en compte excepté le FORUM (j'appelle pas ça un service). Après avoir contacté 3 fois le support EA, impossible de me redonner mes points. On m'a même dit que c'était impossible informatiquement de redonner des points à un utilisateur, j'ai bien rigolé puisque je suis développeur.

Le seul conseil que je peux te donner c'est qu'il faut que tu saches que ce n'est qu'un jeu, donc rien de sérieux et qu'il ne mérite actuellement pas 1 centime d'euro. (en vu des bugs que je rencontre en jeu)

Bon jeu à toi et bonne journée ou soirée en fonction,

AIG_Xedrax

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,121 PostsLatest Activity: 9 hours ago