Forum Discussion
Bonjour @newyork2024 , les bannissements sont appliqués à des comptes EA et pas à des appareils (comme des PCs). Si vous ne pouvez pas jouer à Apex Legends en utilisant votre compte, c'est bien le compte qui est banni et non pas le PC - d'ailleurs je pense que si vous lancez le jeu sur un PC différent vous rencontreriez le même problème.
En attendant, pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.
- 3 years ago
justement je venez d'acheter cet ordinateur par un mec sur le bon coin et il m'avais dis que cet ordinateur a était banni alors comme un con j'achète et j'ai juste formater 2 heure plus tard je reçois un truc de easy anticheat et j'ai juste enlever mais 2 heure plus tard je reçois le ban alors que j'ai jamais tricher je suis sûr y avais un probleme sur l'ordinateur et en plus j'acheté pendant le confinement vous pouvez meme voir les dates c'est des preuves de toutes ça non .? possible qu'il soit banni par windows serial key ou un truc comme sa ou pas ? genre id produit etc.
- 3 years ago@EA_Cath
Vous travaillez chez EA et vous ne savez pas qu'il existe le BAN HWID ?
Cette personne a acheté un PC qui est BAN hwid et du coup son compte Apex a été banni et il ne le récupèrera surement pas