Forum Discussion
Bonjour, j'ai actuellement le même probleme
- grandpied7 years agoHero+
Bonjour,
En effet l'abonnement PlayStation Plus n'est pas requis 🙂
Avez-vous un compte Mineur avec votre PlayStation ?- 7 years ago
Merci pour votre réponse,
En effet j'ai un compte mineur mais ce n'est pas sur celui-ci que j'ai lancé apex donc je ne vois vraiment pas ou est le problème. Mon compte mineur et mon compte majeur font partie de la même famille donc je ne sais pas si ça peut avoir un lien...
- 7 years ago
Et bien j'ai recréer un compte non dans ma famille avec l'âge au dessus de 18 ans et sa me marque le même problème 😑
- mestrasa786 months agoSeasoned Newcomer
La maj de la saison 25 vient de faire réapparaître le bug, quelqu’un pour m’aider ?
- Ocmvl4 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j’ai actuellement le même soucis. J’ai lu toute la conversation d’avant, Je n’ai pas de compte mineur, j’ai changé de WIFI et ça met le même problème.
EA il faudrait régler ce problème parce que je pense que le bug vient de vous en réalité surtout que ça fait 7 ans qu’on vous le dit.
- legrandmegeek3 months agoNewcomer
Ocmvl j’ai lancé le jeu et j’ai eu le même problème, je l’ai réglé en changeant de serveur sur la page d’accueil (quand tu dois appuyer sur une touche pour lancer le jeu t’appuies sur ton joystick de droite et tu changes de serveur) ensuite tu peux appuyer sur x et quand le jeu se lance tu peux remettre ton serveur d’origine
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 22 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago