Forum Discussion
Et bien j'ai recréer un compte non dans ma famille avec l'âge au dessus de 18 ans et sa me marque le même problème 😑
Bonjour @ShritzCoin @SkalMain,
Navrée de lire que le souci est toujours présent mais le souci que vous rencontré a été remonté à nos équipes qui sont en train de faire des vérifications dessus.
Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir mais je reviendrai vers vous si j'en ai plus.
Bonne journée.
- 7 years agoMerci infiniment pour cette réponse.
- 7 years agoCela veut-il dire que ceux qui rencontre le problème ne peuvent rien faire et doivent juste attendre que le bug soit réglé.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@bestwraith3 Avez-vous essayé avec un autre compte ? Est-ce que le souci est toujours présent si vous utilisez un autre compte ?
Bonne journée !- 7 years agoOui j'ai déjà essayé avec un autre compte et le meme resultat sachant que les 2 compte sont majeurs et possède le PS Plus
- 7 years ago
Même problème de ma part compte avec Ps plus + compte majeur et le message « jeux en ligne non autorisé avec ce compte ».C’est dommage moi qui voulait rejoué à Apex mais bon.J’ai fait les mise à jour ect.Merci d’avance
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Supercomete-28 Est-ce que le souci est également rencontré si vous êtes sur un autre compte ?
Avez-vous déjà fait cette manipulation (la plupart des soucis rencontrés sur console peuvent être résolus comme ça) : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.
Bon courage !- 7 years ago
Bonsoir, pour ma part cela me fait toujours ce message sur 3 comptes différents donc je vais essayer de débrancher ma console comme vous avez dit. Je vous tiens au jus.
- 11 months ago
Bonjour j'ai également le même problème mais je voulais savoir comment vérifier si note compte et mineur ou non
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 22 hours ago