Matchmaking impossible sur Apex depuis hier !
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Sheikhnobil
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Horizon
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je lançais une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Beaucoup
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 20/11/2020
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je lance la partie en solo, ça n’affiche pas l’icône prêt à côté de mon game tag et des fois mon game tag n’apparaît même pas « player » Le matchmaking ne démarre pas je reste en « preloading » j’ai tout essayé mais rien
Que devrait-il se passer ? La partie devrait se lancer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mon gametag est sheikhnobil
Bonjour, je suis sur PS4 et je rencontre un problème avec le matchmaking sur Apex depuis hier.
Je lance la partie en solo, ça n’affiche pas l’icône prêt à côté de mon gametag et des fois mon game tag n’apparaît même pas on voit juste « player » Le matchmaking ne démarre pas et je reste en « preloading » j’ai tout essayé, redémarrer le jeu , changer de mode , inviter des amis et quand par miracle j’arrive à accéder à une partie quand je retourne au lobby rebelotte même problème.
quelqu’un aurait une idée de ce que ça peut être ?
Il y a dautre poste avec le meme probleme, jai aussi demandé chez ils sont chez free et je suppose que oui. Ca bug depuis la dernier MAJ apex, et je pense que le problème vient bien de free, mais aussi de apex, car avant la maj tout aller bien. Jai demandé de laide a free, je pense que tu devrais faire la meme chose.. si ils ont plusieurs fois le meme problème peut etre que ca bougera. En espérant aussi que EA face quelque chose rapidement ..