Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Popeck122
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bangalore
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 04.02.20 20.50
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Après le passage de la saison 4 je me suis retrouvé avec le même rank que la saison 3, prédateur a 10445 points, j ai donc lancé une game et en revenant dans le lobby, j’apprends que je retombe bronze4, j’aimerais savoir pourquoi j ai perdu 10400 points d un coup^^ de plus je n’ai pas eu le badge ou la traîne de saut du rank preda. merci de votre réponse
Que devrait-il se passer ? Je pense d’après plusieurs soucres que j’étais censé ne pas perdre ou perdre peu de points et non la totalité de mes points. C’est embêtant d’avoir pas mal joué pour finalement voir tout les efforts réduit à néant.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas comment retrouver ce bug car je ne vois pas d’où il pourrait provenir. J’ai juste perdu l’équivalent d’un millier de game.
Je vous joint une photo de mes rank avant le bug et après le bug.
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Chopper22Killer
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Nob
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Revenant
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Fin de partie une fois l'escouade éliminé
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Retour au menu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1 seul le premier
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 04/02/20 9h 45m
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Message qui m'indique que je viens de perdre 9000 pc et que je suis dorénavant bronze 2. Alors que la saison dernière 🏀 j'ai tryhard pour atteindre le niveau prédator avec mon escouade, but atteint à 12 063 pc et des bananes classé 6 milles sur ps4 après des heure de jeux Je me retrouve bronze 2 le jour même de la sortie de la mise jour. Je dois vous dire que moi présent depuis la première heure de la sortie du jeux, mon niveau de hype pour start la saison 4 en a pris un sérieux coup de mou. J'ose espèrer que le bug sera corrigé.
Que devrait-il se passer ? Je devrais être classe maître comme l'indique le nouveaux modèle de classement ranked
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans les forums où l'on signale les bugs dans le même style
Bug de grade
- 6 years ago@The_Valdam33 J’ai le meme problème j étais preda et je me retrouve bronze 4. C’est inadmissible quand je vois que des gens en trichant ont leurs récompenses. Pseudo en jeu: Popeck122 (ps4)
- 6 years ago
J’ai mis du temps à trouver des personnes comme moi impossible de trouver quoi que ce sois concernant ce problème sur internet je suis rassurer de ne pas être seul mais j’espère retourner rapidement prédateur sinon c’est même pas la peine de jouer je recommence pas tout c’est mort !!
- 6 years ago
Pareil j étais prédateur 7000, j ai pas reçu mes récompenses a la nouvelle saison et je me retrouve argent c’est n’importe quoi ID ps4 AxoNaVNK
- 6 years ago
Les gars il faut pas lâcher EA avec ce problème pour ceux qui ont tellement mérités le badge. Sur le forum international il y a aussi des milliers de commentaires à ce sujet ! N hesitez pas a relancer et a contacter EA, il n y a que comme ça que nous arriverons !
- 6 years ago@The_Valdam33 Egalement le meme probeleme, c tellement frustrant et enervant, que tu try hard pour pas avoir ton badge. Jetais Diamant4, je me retrouve Silver4 , aucun rapport, jai pas le bon badge, et ca kalisss. Ps:RN2629_CMR(PC).
- 6 years ago
exactement le meme probleme que lui c’est inadmissible j’espère bien récupérer mon due sinon c’est des milliers de joueur sur playstation que vous aller perdre PSN amnesiaa25
- 6 years ago
Idem, predator 8000 et quelques et après la MAJ retour en Bronze IV aucune récompense (j’attendais surtout la fumée de saut)
Le jeu a plus aucun intérêt pour moi sans ce mode et j’ai pas la fois de refaire tout les rangs pour tout perdre encore une fois
- 6 years ago
La même chose jai joue pour un total de quasiment 480h lors de la saison 3 pour au final et retrograder gold 3 sans la moindre explication et évidemment pas de recompence preda reçu donc j'attends le nécessaire de votre parts
- 6 years ago
Exactement le même problème jetait preda avec 10264 point je suis revenue or 4 pour ma part avec aucune récompenses, pourquoi ?
Alors que des potes a moi avec qui je ne fais que jouer avec eux ont eu les récompenses et sont redescendue platine 2 comme prévue
Autre chose mes stats m'on indiqué que j'ai fais platine 2 a la dernière saison alors que j'étais belle et bien monter prédateur.....
ID: FURiUS-X64
- 6 years ago@The_Valdam33 J’ai exactement pareil j’étais prédateur numéro 5725 je crois, et je me retrouve en argent 2 je comprends pas pourtant le glitch jamais utiliser, et franchement je suis dégoûté d’avoir saigner le jeux..
- 6 years ago
Pareil aussi. Diamant 2 je me retrouve bronze 4. Encore un bug.
Pseudo : flooow94
- 6 years ago
J’ai contacter EA qui m’affirme que tout les joueurs qui n’ont pas reçu leurs récompenses vont les recevoir, c’est juste une question de temps d’après eux.
- 6 years ago
Es tu certain de ca @FredBull91 ? Tu as l echange?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago