Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Aucune idée
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 24 GO DDR4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? HEXA_Byxii
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? HEXA_Yamori
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Wattson
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien je me connecter seulement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 04.02.2020 22:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Préda en saison 3 , je me connecte ( je reçois le badge Platine et de retour en silver 1 ) aucune fumée acqui ect
Que devrait-il se passer ? Bah comme tous les préda ( retour en platine 2 + les cosmetique , fumée de saut préda , badge préda S3 )
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Alors la , aucune idée , vous avez tout ce qu'il vous faut pour régles ce probléme
Bonne soirée
Je suis redescendu bronze 2 alors que j'étais prédateur , j'ai reçu un message me disant que j'avais profité d'un beug alors que ma connexion à 80/90 ping m'éjecte d'une partie sur deux sur apex legend et en plus de cela vos serveurs éclater au sol n'arrange rien je désinstalle votre jeux car depuis 2 saisons c'est toujours la même chose
- 6 years ago@Gravity_ProbZ Idem , souvent des crash ( meme en algs et gll ) c'est infame , juste avant d'arriver sur la map sa freeze écran
- 6 years ago@Lris1337 C'est insupportable il font des erreur des gens malhonnêtes profite de leurs erreur et c'est nous qui prenons
- 6 years ago@Gravity_ProbZ Surtout qu'il y a énormément de cheateur qui sont passer préda , et eux je pensse qu'il on tout quoi.