Forum Discussion
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes je n'ai pas reçu mes récompenses prédator.
Sûrement du au faits que mon jeu crash environ 2 ou 3 fois par jours. Donc non seulement je pop silver 1, ça passe encore mais deuxièmement aucuns badges, charm ni fumée...
Donc du fait que j'ai une carte graphique rtx 2080, je subi beaucoup + de crash que les autres carte graphiques et malgré tout j'ai pu jouer les Algs qualifier au major mais pour les récompences on considère que je alt f4...
Pareil aujourd'hui, je lance deux games, deux blues screen... J'ai des messages d'avertissement. Du coup je lance un support en Anglais et on me propose plusieurs solutions qui n'ont pas marchés malheureusement, j'ai donc réinstaller windows en dernier recours, je lance une game tout se passe bien, seconde game crash mais plus de blue screen juste un message, cependant je n'ai pas pris de pénalité mais un -24 alors que je venais de commencer la game...
Donc cette saison je me retrouve puni par mes crash du au fait que apex rentre en conflit avec ma carte graphique et donc la saison prochaine sera la même ? je n'aurais pas les récompenses à nouveau ?
Je peux envoyer les screens des crash si il le faut..
- 6 years ago
@EHydeVIII je t'ai mp