Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? mL Dyns
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Toutes
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. .
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. .
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? .
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) .
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? .
Que devrait-il se passer ? .
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .
beaucoup de mes amis on utiliser le dashboard pour ne pas perdre de point et on eu leur recompense de saison predator. et moi qui l'ai un peu utilisé jai rien recu. la saison derniere j'avais un bug j'etait classé platine et je gagner aucun point le bug ma fait arreter de jouer en classé.
many of my friends use the dashboard so as not to lose a point and we got their predator season reward. and I, who used it a little, got nothing. last season I had a bug I was classified platinum and I won no points the bug made me stop playing in classified.