Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? dandu42
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Je venait de jouer pendant la saison 4 et je me suis retrouvé argent 2avec les badges platine alors que j’étais prédateur
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Allumer le jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Début saison 4
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’étais prédateur et en me connectant pour la saison 4 cela me fessait comme si j’étais platine et j’ai reçu les récompenses de platine alors que j’étais prédateur
Que devrait-il se passer ? Avoir les badges fumer de saut prédateur
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
J’étais prédateur et j’ai reçu les récompenses platine
cela fait 24heures , on aumerais bien une reponses officielle....
je pense que les modos et administrateurs de chez EA nous lisent puisque le sujet a été reunis en un seul , qu'en est'il ? nous auront nos recompenses pour nos efforts , nombreuses heures de jeux ? ou parce que le matchmaking nous fait tomber avec des cheaters et bugexploiters nous seront et resterons punis?
- 6 years ago
Bonsoir,
En faisant des recherches sur Reddit et sur le forum EA Anglais, il y a bien une réponse officielle de la part d’un community manager et elle ne pas vous plaire, normalement vous avez dû recevoir un E-Mail de la part de respawn
notamment sur la violation de la charte EA, pour l’instant il n’est pas question d’effectuer un rollback afin d attribuer les badges predator ainsi que le light jump, en effet après le recalcule de vos points vous avez dû redescendre à un voir plusieurs rangs en dessous cela peut expliquer l absence du badge predator, diamant etc...
Bonne soirée,
A+
- 6 years ago@dkzzzzzzzzzzzzz on est sur le forum EA j'attends un message de la part de EA en fait , j'ai pas a me faire demote parce que les devellopeurs d'un jeu savent pas gerer la compatibilité du dit jeu avec les cartes graphiques RTX , ou alors bannissez et demotez moi tout les cheaters et les gens qui ont alt f4
- 6 years ago
Bonsoir @EHydeVIII ,
Aucun développeur ne regardera votre message sur ce forum car c’est forum d’entraide. Malheureusement la seule solution que vous avez est de contester directement sur Le site officiel de Respawn et vous aurez la même réponse que celle du forum Reddit,
Bonne soirée,
A+
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 17 hours ago
- 19 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago