Forum Discussion
Bonsoir,
En faisant des recherches sur Reddit et sur le forum EA Anglais, il y a bien une réponse officielle de la part d’un community manager et elle ne pas vous plaire, normalement vous avez dû recevoir un E-Mail de la part de respawn
notamment sur la violation de la charte EA, pour l’instant il n’est pas question d’effectuer un rollback afin d attribuer les badges predator ainsi que le light jump, en effet après le recalcule de vos points vous avez dû redescendre à un voir plusieurs rangs en dessous cela peut expliquer l absence du badge predator, diamant etc...
Bonne soirée,
A+
- 6 years ago
Bonsoir @EHydeVIII ,
Aucun développeur ne regardera votre message sur ce forum car c’est forum d’entraide. Malheureusement la seule solution que vous avez est de contester directement sur Le site officiel de Respawn et vous aurez la même réponse que celle du forum Reddit,
Bonne soirée,
A+
- 6 years ago@dkzzzzzzzzzzzzz Le pire c’est que je relance en rang argent (ou je ne devrais pas être) et qu’il y a toujours ce bug les gens le font encore et c’est moi qui me fais punir ? Au lieu d’enlever les récompenses après des mois de jeux pas des heures des mois, ils ont trouvé le moyen de toujours pas corriger ce problème là. ils se moquent du monde je trouve
- 6 years ago
je commence les ranked ce soir , je vois deja des gens alt f4 quand sa va pas alors que je joue en random total , sa veut dire que je peut arreter ma saison maintenant parce que mes mates randoms le font et que je serais demote saison prochaine ? allo faut peut etre regler le soucis la, je viens de tomber avec deux personnes a la fumée diamant , une team avec nous sur l'arbre les deux ont chacun fait 0 de degats a leurs déplacement cela se voyait bien qu'il ne meritait pas leurs rank diamant pourtant eux ont eu les recompenses......