Forum Discussion

Warrenn972's avatar
12 months ago

pénalité d'abandon sujet à retravailler ....

Bien le Bonjour ! j'espère que ce topic sera  sur lu par un dev, et qu'un jours vous rendrez votre jeu meilleur,

Donc je viens de vivre une expérience des plus lamentables possible, en pleine partie le serveur de jeu freeze, je meurs, je quitte la partie (mes alliés sont beaucoup trop loin et occupée à ce stuff pour essayer ou réfléchir à me réanimer) et je n'ai pas envie d'attendre 5minute que ma balise disparaisse pour pouvoir quitter (sans pénalité) la partie.
Donc première partie que j'abandonne, directement une pénalité ? OK pourquoi pas .... mais puis-je savoir, POUR QUELLE RAISON ???? Est-ce que je ne peu même pas lancer un pu**** de partie d'entrainement contre des BOTS ???
Donc le fait d'abandonner en partie réel, m'empêche 100% de jouer à votre jeu pendant 10minute ? Je me prend carrément un ban/ EXPULSION, du jeu de 10min ???

Donc je suis mauvais joueurs, j'ai rage quitte, mais je ne peu même pas m'entrainer avec des armes sur des cibles au camp d'entrainement ? on peu m'expliquer c'est quoi cette logique en papier macher la ?? 

Je vais vite me barrer sur un autre battle Royal si vous en avez rien à foutre des joueurs! 

J'espère ne pas avoir a spam ce site pour avoir une réponse, cela me dégouterais encore plus de ce jeu qui m'intéresse temps .....

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,132 PostsLatest Activity: 3 hours ago