Forum Discussion

Josephdf's avatar
Josephdf
Newcomer
2 days ago

pénalité et déconnexion

Je bugais beaucoup pendant ma partie ( freeze, ping), puis je recois un message d’erreur qui me déconnecte de la partie. Résultat ? Pénalité d’abandon, et -48 points en ranked platine

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Josephdf​ 

Je comprends votre frustration. Perdre une partie classée à cause de freezes, d'un ping élevé ou d'une déconnexion, puis recevoir une pénalité d'abandon, est particulièrement agaçant.

Malheureusement, lorsqu'une déconnexion survient pendant une partie classée, le système ne peut pas toujours déterminer si elle est volontaire ou non. C'est pourquoi une pénalité peut être appliquée même lorsque le problème est lié à une perte de connexion ou à un souci technique.

Si ce problème se reproduit régulièrement, je vous conseille de suivre les étapes de dépannage de connexion disponibles sur EA Help : Dépanner votre connexion aux jeux EA

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,605 Posts