Forum Discussion
Bonjour @Arias-Gina,
Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous tenté une réparation du jeu ? Pour cela, il vous suffit juste de faire un clic droit sur le jeu qui est dans votre bibliothèque de jeu Origin puis de sélectionner "réparer".
Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que le dossier où est enregistré les paramètres de votre jeu n'est pas protégé. Voici l'article du support de Windows qui vous explique comment vérifier cela : « Accès refusé » ou autres erreurs lorsque vous accédez ou que vous travaillez avec des fichiers et des dossiers dans Windows.
Bon courage !
- 6 years ago
Bonjour tout d'abord merci pour votre réponse j'ai tenter une réparation ça na pas fonctionner et sur un autre ordinateur j'ai le même problème désolé de poser cet question mais ou ce trouve le dossier des paramètre
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Arias-Gina,
Pour retrouvere le dossier des paramètres, vous devrez suivre le chemin suivant : C:\Utilisateurs\%Nom de l'utilisateur%\Parties sauvegardées\Respawn\Apex\local\settings.cfg
Bonne journée.
- 6 years ago
Bonjour ce matin je me suis connecter depuis la mise a jours je ne peut plus utiliser mes touches que j'avais modifier pour utilisés les seringue kit phenix bouclier etc je suis obligé d'utiliser la touche ou tu sélectionne directement avec la souris du coup sa m'embête beaucoup car je perd beaucoup trop de temps en combat
J'ai test cet après midi de modifier le propriétaire du dossier rien n'a changer je les rétablit comme il étais
J'ai aussi désinstaller et réinstaller le jeux ca na pas fonctionner non plus