Forum Discussion
ce que je comprend pas c'est que mon bug et actif sur d'autre ordinateur ca a l'air d'être un bug général
Bonjour , j'ai le même problème depuis la mise à jour chasse légendaire.
Il est impossible d'assigner des touches pour l'usage des seringues , medikits , cellules et batteries de bouclier et Phenix Kit, ce qui rend le jeu difficilement jouable ...
( J'ai aussi depuis toujours e problème d'enregistrement des paramètres, avec un démarrage toujours en mode fenêtré que je dois repasser systématiquement en plein ecran , mais cela est moins gênant que le dernier bug )
merci de votre aide
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Pour ceux qui rencontreraient le souci depuis la dernière mise à jour, celui-ci a été remonté et est connu de nos équipes.
Pour plus d'informations sur les soucis connus, consultez le post suivant (seulement disponible en anglais pour le moment) : Known Issues Post Patch 1.2.
Bonne journée.
- 6 years ago
Bonjour,
merci pour ces infos. Notre problème apparaît bien dans la longue liste des soucis post patch, mais je n'ai par contre pas vu de solution proposée ...
Aurais-je raté quelque chose?
merci
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Superyeti33,
Pour le moment, ces soucis sont connus par nos équipes et elles travaillent dessus pour les résoudre. Dès que j'aurai plus d'informations dessus et surtout lorsqu'une solution sera proposée, je reviendrai vers vous pour vous la donner.
Bonne journée et merci pour votre patience.
- 4 years ago@EA_Charlie bonjour, j'ai le même problème sauf que moi ce sont les paramètres graphique, ça ne les sauvegarde pas
- 2 years ago
salut je peux te aider pour reparer se probleme il suffit de vous rendre dans c:\utilisateurs\votre nom de utilisateur windows\Parties enregistrées\Respawn\Apex\local puis vous faite click droit sur videoconfig et vous décoché Lecture seule bonne journé
- 3 years ago@EA_Charlie J’ai le même problème même après avoir réparer le jeux