Forum Discussion
Même problème sur la Xbox mais avec un bon impact pour ma part puisque ma partie comptabilisait 12 frags et 2700 de dégâts avec rampart. J'ai donc acqueri le badge des 2500 de dégâts avec cette légende et effectué un record de frags et de dégâts dans le même temps. Tout s'affichait pour ma part (badge, records dans les stats) mais après avoir quitté le jeu tout cela a disparu. Cela reste très embêtant étant donné que j'avais effectué des record et obtenu 3 badges sur le personnage rampart (prédateur apex, fureur de rampart 2000 ainsi que 2500). Tout a donc disparu les records ainsi que les kills effectués (de 140 après cette partie à 128) j'aimerais fortement récupérer ces statistiques étant donné que ce sont les meilleures effectués sur mon compte jusqu'alors.
Pseudo Xbox: Flooddy x
Cette partie a été effectué le 18/11/2020 et s'est terminée à 0h32 exactement
Même problème pour moi depuis le début de la saison 7. Une partie à 2,5k de dégâts, je n'ai pas eu le badge, j'ai passé l'éponge même si c'était très frustrant.
Cette fois une partie de fou : 13 frags, 3k de dégâts, 4 ko en 20 secondes, j'avais HYPER hâte de recevoir tous mes badges durement mérités et... Rien du tout ! Ce genre de parties on n'en fait pas tous les jours et ne pas gagner ce qu'on a mérité, ça enlève toute envie de jouer... Vraiment dégoutée...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 minutes ago
- 14 hours ago