Forum Discussion
Bonjour, j'ai également ce probleme et de manière très récurrente 1 parties sur 4 ou 5 n'est pas compté ca devient vraiment injouable il faut faire quelques chose
- 5 years ago
J ai aussi ce problème 400 point de perdu en ranked...
- 5 years ago
C est clairement des * de gros incapable jeux remplis de bug encore 1 fois ça me le fait en top 2 4frag 1 assist j etais plat 2 j arrete pas de descendre je suis au milieu du grade 3 maintenant super comme si c était pas assez compliqué de monter solo...
Ce que je comprend pas c est que la barre en dessous de mon GT est au bon niveau alor que celle d en bas a gauche nan.
- 4 years ago
J'ai le même bug franchement j'en ai marre ça * le gameplay. Le pire c'est que ça fait au moins 2 top1 qui passent à la trappe et je ne parle même pas des top 2 et 3. Le pire c'est que ce bug tombe toujours sur mes meilleurs games... A cause de cela, mes statistiques, mes niveaux et mes défis sont beaucoup plus durs à monter... C'est frustrant de jouer pour rien.
- 4 years ago
Sa fait depuis deux mois perso , et le nombre de points que je n'ai pas reçu en classé sa dégoute et aucun modo pour réglé ce beug majeure
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 47 minutes ago
- 15 hours ago