Forum Discussion

TwaLish's avatar
5 years ago

parties classées non comptabilisées

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia amd razen 7 avec rtx 2080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? DeMeo91
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? toute
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? ca dépend
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. retour au salon
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? je ne sais pas mais a ca arrive par moment
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 10.02.2021 14:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu ne comptabilise pas mes matchs quand je retourne au salon il ne me montre pas les détails du match et la partie a disparue comme par magie
Que devrait-il se passer ? je devrais gagner mes points et voir ma dernier partie jouer sur l'icone en bas a droite du menu prévue a cet effet
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas c'est pas mon métier 🙂

je ne sais pas quoi dire de plus. juste mes parties ne sont pas comptabilisées et c'est triste. surtout quand tu dois prendre au moins 150 point mini a chaque fois que ca arrive.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @TwaLish, avez-vous essayé de réparer le jeu depuis Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) pour voir si ça règle le souci?
  • @TwaLish moi aussi j'ai ce problème depuis presque un an et ça n'a toujours pas été réglé. j'ai aussi fais un post sur ce forum, beaucoup d'autre personnes on ce problèmes malheureusement ...
  • Je crois qu'il est temps de faire remonter ce problème au développeurs si cela n'est pas déjà fait...cela fait plusieurs semaines que j'avais posté pour ce problème et remarqué qu'il y avait quelques postes a ce sujet, maintenant il y en a de plus en plus, ce n'est simplement pas possible que les développeurs ne soient pas au courant a ce niveau, un bug aussi important il faut le réparer rapidement s'il vous plaît, c'est difficile de jouer en partie classée dans ces conditions j'avais déjà abandonné a la dernière saison car plus de 500 points n'avais pas été compté

• sylzoan's avatar
    sylzoan
    5 years ago

j'ai exactement le même soucis depuis + d'un an ! incroyable qu'il soit toujours présent

j'ai déjà tout essayé, réparation, réinstallation

1 game sur 3 non comptabilisée, voire +, voire plusieurs d'affilé ! quand tu enchaine les top 1 et que ça t'arrive, t'a juste envie de définitivement stopper ce jeu !!!!!!

a chaque nouvelle maj, je retente pour repartir vu que ce n'est jamais réglé !!!

vous vous plantez un couteau dans le pied tout seul, surtout que ce pb a été remonté des milliers de fois !!!!!!

• J ai moi aussi se problème +44 qui m aurait fais passer diamant pile et en revenant au lobby ca me montre la partie d'avant... au dessus de mon perso ont me voie diams et en bas a gauche plat. Je relance une game retour lobby direct -36 j ai grave la haine envers se jeux ... 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,124 PostsLatest Activity: 9 hours ago