Forum Discussion

Yromopapouais's avatar
7 years ago
Solved

[PC] Apex Legends m'impose un settings graphique

Bonjour, J'ai un problème mais il n'est pas "trop" grave, juste gênant. Le jeu tourne, je joue, en somme tout va bien. Le truc, c'est que j'aimerais bien jouer au jeu dans une qualité graphique supé...
  • LemonJoke's avatar
    7 years ago

Salut,

tu as normalement une ligne pour régler la VRAM allouée => Ressources streaming textures (il me semble que cet avertissement correspond à ça et jusqu'à présent de nombreuses personnes moi y compris ont eu des soucis de stabilité par rapport à ça, entre autre...) et sur tes captures je la vois à 0 alors que tu as quand même l'avertissement.

As-tu tenté une réparation du jeu par origin, voir une réinstallation ?

Autre question bateau je sais, tes pilotes sont bien à jour ? Il y a quelques sujets qui traitent des derniers pilotes NVIDIA qui peuvent améliorer la stabilité du jeu...

Sinon ajouter ton Dxdiag pourrait peut-être aider certains plus fin connaisseur à repérer un soucis 🙂

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,194 PostsLatest Activity: 4 days ago