Forum Discussion
Bonjour,
Tu as l'erreur bad_module_info de manière récurrente sur ton DxDiag, voici ce que tu peux tenter :
- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)
- Désinstalle Geforce Experience
- Désactive l'overlay Discord - Teamspeak
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu
- Ferme un maximum de logiciels tournant en arrière-plan notamment les utilitaires de carte mère MSI et de périphériques Logitech, Razer, ROCCAT...
As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :
- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres
- Clic sur Jeux
- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.
- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.
Un article au sujet de l'erreur en question https://saintlad.com/fix-bad-module-info-error-in-windows-10/
Merci de ta réponse,
Je vais tenter ce que je n'ai pas encore fait dans les solutions que tu me propose et ferait un retour en fin d'après midi.
- 7 years ago
Donc petit retour tardif desolé je n'ai pas eu le temps de jouer hier.
J'ai effectué la dernière maj window. Malheureusement ce matin encore une fois au bout de 30 minutes gros freeze et le jeu s'est fermé, j'étais en mode de compatibilité windows 8, je vais maintenant tester en 7 on verra ce que ca donne.
Petite question, dois-je egalement passer origin en mode de compatibilité 7/8 ?
Dois-je désactiver les AMD External Events / Antimalware Executable / Radeon Settings et tous les process Intel ?
Cordialement
- 7 years ago
Je vais egalement telecharger la derrniere maj optionnel d'AMD. Retour dans l'apres midi.
- 7 years ago
Crash toujours aussi présent ...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 16 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 16 hours ago
- 2 days ago