Forum Discussion

valkonE76's avatar
7 years ago
Solved

PC Puissant mais lag fps sur Apex Legends

Bonjour, 

Du jour au lendemain Apex Legends a décider de laguer extrêmement alors que j'ai une PC portable puissant ( https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-rog-strix-scar-ii-g715gv-ev031t-noir-70313744/offre-134428382 ) j'était en ultra en 1920 par 1080 et le jeu tournais à plus de 60 fps sur a 100% ( je n'ai pas le compteur de fps ) et maintenant je ne suis même pas à 30 fps alors que je suis en 1280 par 720 et je ne suis pas en ultra. Pourtant j'ai installé Nvidia GeForce Expérience pour optimisé le jeu mais presque aucun changement. 

En espérant une réponse rapide de votre part merci beaucoup.

10 Replies

• Au faite je suis en train de le réinstaller. Mais avez vous une idée de la source du problème ? Merci d'avance.
  • valkonE76's avatar
    valkonE76
    7 years ago
    Merci beaucoup je termine de le télécharger et je te tient au courant !
  • Nickel si ça fonctionne pour toi bon jeu et hesite pas si tu as de nouveau un problème !

• Je suis ce topic avec intérêt ayant aussi une perte de fps depuis 2 jours. Par contre au moment de desistaller Apex, Origin prévient qu'on perd tous les bonus. Cela signifie t-il que l'on perd tous nos badge et la progression?

• DRA_Eudit0's avatar
    DRA_Eudit0
    7 years ago

Bonjour, alors non tu ne perds rien sur les jeux car ils sont liés au compte 😉 cest juste tes modifications qui seront effacées.

Bonne journee

• Bonjour, excusez moi de vous déranger après tout ce temps, mais le pilote que vous avez mis à installer, date de février 2019 puisque le post date de cette période, mais maintenant, en mars 2020, il faut bien mettre le dernier pilote à jour ou il faut garder ce pilote de février 2019?

Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée.

• DRA_Eudit0's avatar
    DRA_Eudit0
    6 years ago
    @En_Moumou_YZ Si vous avez une nvidia utilsez geforce experience pour faire la maj. Sinon utiliser le site de amd dans les pilotes. Le but est d'installer le dernier pilote . Bonne soirée

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,229 PostsLatest Activity: 16 hours ago