TigrougrouuNewcomer3 hours agoperte de packetProbleme de perte de paquet que sur ce jeu. Surement un probleme de routage avec orange pouvez vous faire quelque chose merci
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,593 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,593 Posts
Recent Discussionsperte de packet Probleme de perte de paquet que sur ce jeu. Surement un probleme de routage avec orange pouvez vous faire quelque chose merci Compte banni bonjour, mon compte a ete banni, il y a quelques jours pour "game enhancement". J’avais quitte APEX il y a 3 ans a peu pres, parce que le probleme des cheaters etait intenable, je ne pouvais pas fa...Skin battle pas octane bloqué J'ai récemment recommencé apex et donc j'ai commencé a faire le battelpass sauf que en débloquent le skin d'octane (normalement gratuit)je n'ai pas pû le récupérer même en relancent le jeu. Si vous ...Crash serveurs entre à 00h15 exactement Bonsoir, je fais ce post pour signaler que les serveurs ne fonctionnent pas très bien. J'ai été banni a cause d'un hacker j'ai été banni d'apex a cause d'un hacker qui m'avait pris mon compte, grâce a l'assistance ea j'ai pu récupérer mon compte mais maintenant je ne peux plus jouer. j'ai fais appel mais pas de nouvelle...