Forum Discussion

RushaWalp's avatar
RushaWalp
Newcomer
31 days ago

Perte de progression Apex Legends

Bonjour, bonsoir

je suis victime d'un problème de progression perdue avec mon compte compte PSN/EA .Je joue au jeux depuis sa sortie sur ps4 j'ai fais une pause et j'ai voulu reprendre sur PC ( j'ai changé de plateforme entre temps )  lors de ma connexion a mon EA par mon PSN j'ai remarquer que l'entièreté de ma progression sur le jeux avais disparue ( skins, niveaux, personnage, etc...).

J'ai vérifier sur la console et même constat plus rien juste comme trace les heures de jeux passé afficher sur le menu de la console , j'ai pris contact avec l'assistance de EA à trois reprise en vue d'une solution ou au moins d'une réponse du pourquoi du comment mais rien pourtant ils me confirment que le compte lier est le même depuis le tous début . L'ont ils délibérément supprimer pour cause d'inactivité ou alors une erreurs de sauvegarde coté serveur je ne sais pas mais cela est frustrant au possible  

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,284 PostsLatest Activity: 3 hours ago