Forum Discussion

Xord1235's avatar
Xord1235
Newcomer
1 day ago
Solved

Perte de progression

Bonjour, J’ai lancer mon jeux et ça m’a demander de me reconnecter, je me suis reconnecter et j’avais tout perdu ma progression, mes skin et mes niveau

• Bonjour Xord1235​ ,

Navré d'apprendre que vous avez perdu votre progression.

Ce que vous avez probablement fait dans votre cas, vous avez délié votre identifiant PSN. Vous perdez votre progression à le faire comme c'est précisé dans cet article . En plus de cela vous avez eu un message d'avertissement au moment de le faire.

Quand un jeu vous demande de vous reconnecter, cela ne veut pas dire délier votre identifiant de jeu.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Xord1235​ ,

Navré d'apprendre que vous avez perdu votre progression.

Ce que vous avez probablement fait dans votre cas, vous avez délié votre identifiant PSN. Vous perdez votre progression à le faire comme c'est précisé dans cet article . En plus de cela vous avez eu un message d'avertissement au moment de le faire.

Quand un jeu vous demande de vous reconnecter, cela ne veut pas dire délier votre identifiant de jeu.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 days ago
7,613 Posts