IEnzoV39INew Novice1 month agoPerte FPS Pc depuis saison 29 Bonjour, suis-je le seul à avoir des perte de fps depuis la saison 29 (PC)
DracaerysLegendRising Rookie17 days agoJe n'arrive plus a atteindre le 60fps constant avec mon Rog Ally X
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,589 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,589 Posts
Recent DiscussionsJ'ai été banni a cause d'un hacker j'ai été banni d'apex a cause d'un hacker qui m'avait pris mon compte, grâce a l'assistance ea j'ai pu récupérer mon compte mais maintenant je ne peux plus jouer. j'ai fais appel mais pas de nouvelle...compte suspendu par ea Mon compte est suspendu par ea alors que je peut jouer a FC 26 et que je n'ai enfreint aucune règles c marquer dans mon historique de plus je n'ai pas jouer a apex depuis très longtemps mais pourtant...Défaillance Compte Bonjour, ‘je viens vers vous parce que je ne parviens pas à synchroniser les donner de ma version ps4 sur ma version ps5. Cela m’embête un peu. J’ai plus de 1100h de jeu sur la ps4. que dois-...code:truck impossible pour moi de lancer quelconque partie, auriez vous une solution ? Bug saut automatique avec les tours de saut Bonsoir, je me permets de vous partager ce bug que j'ai trouvé en stand de tir qui est probablement disponible en partie classique. Ce bug procure au joueur qui passe au milieu d'une tour de saut de...