Forum Discussion

Lolohand01's avatar
2 years ago
Solved

Pièce apex non reçu

Bonjour au support de EA,

Vendredi, j’ai acheté des pièces apex(1000) sur Insta Gaming, donc cela m’a donné un code à 12 lettres et chiffres à mettre dans le site EA Play. Mon code a été bien reçu mais à côté ils m’ont mis un message qu’il fallait avoir le jeu comme si il fallait avoir son jeu d’installer sur le même appareil que j’ai utilisé pour rentrer le code(du genre si j’étais sur un pc), mais je l’ai fait sur mon téléphone.(et maintenant, si j’essaye de rentrer le code, une nouvelle fois sur EA Play, on me dit que le code a déjà été utilisé)

Donc je n’ai toujours pas reçu mes pièces sur mon compte PlayStation (et mon compte PlayStation est bien lié à ce même compte EA)

Merci d’avance de m’aider 

Bonne soirée 

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Actuellement il ne sera pas éligible car créé après le 26 octobre.

6 Replies

• Bonjour @Lolohand01 ,

Il faut te tourner vers ton revendeur pour demander un échange, celui-ci ne fait pas parti des revendeurs en ligne de jeux PC EA dignes de confiance et cela comporte des risques indiqués dans l'article Où acheter les jeux et les devises virtuelles EA en téléchargement numérique :

• Dans le meilleur des cas, vous pourriez recevoir une mauvaise version (produit, langue etc.) du jeu acheté.
    • Mais au pire, des sites Internet illégaux en profiteront pour pirater vos informations de compte EA, voire de paiement. Vous risquez alors de perdre l'accès à votre compte ou constater des activités frauduleuses sur votre compte bancaire.
    • Il est également possible que des vendeurs non autorisés vous vendent une clé CD ou un code produit faux, utilisés ou volés.
    • De plus, les codes produits et jeux obtenus illégalement seront désactivés par nos soins. Cela signifie que vous ne pourrez pas jouer à votre jeu ou obtenir vos devises virtuelles.
    • Les conseillers EA ne pourront pas vous aider pour les jeux que vous avez achetés auprès de revendeurs non autorisés ou obtenus illégalement.
  • Bonsoir Ectar 

Je ne pense pas que instant Gaming me rembourse mon achat vu que leur code a bien marché mais vu qu’il fallait un compte PC et l’application EA play sur PC de ce que j’ai compris est-ce que quand le cross progression va arriver j’aurai mes pièces ? Car je l’ai mis sur un compte EA play mon code pour mes 1000 pièces ou faudra-t-il que je crée un compte sur PC pour pouvoir avoir mes pièces ?

bonne soirée 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Pour récupérer tes pièces, il faut créer un compte sur PC malheureusement celui-ci ne sera pas éligible à la cross-progression.

• Bonsoir Ectar,

Il ne sera pas éligible car il serait créé après le 26 octobre ?

Ou si j’en crée un après que le cross progression a été appliquée sur mon compte, cela marcherait ?

Bonne soirée 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Actuellement il ne sera pas éligible car créé après le 26 octobre.

• Re-bonjour Ectar 

D’accord bon et bien merci de m’avoir répondu ces nombreuses fois 

bonne journée 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 5 hours ago