Forum Discussion

VadorAvenger972's avatar
VadorAvenger972
Rising Newcomer
10 hours ago

Pop in / flou sur Switch 2

Salut l'équipe et la communauté,
Déjà merci d’avoir porter le jeu sur switch 2. Cependant l’expérience visuelle s’est dégradée avec la saison 29. En effet il y a beaucoup de pop in sur les textures et les éléments, notamment lors du saut. Je note aussi un framerate pas tout le temps stable. Je joue uniquement en mode dock.
Je vous remercie d’apporter des correctifs  afin que nous ayons de nouveau une très belle version du jeu digne de la switch 2.

Merci pour vos retours. 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 hours ago

Bonjour VadorAvenger972​ ,

Merci pour le signalement.

Navré d'apprendre que votre expérience visuelle se soit dégradée avec la Saison 29.

Voici deux petites astuces rapides qui peuvent parfois aider à stabiliser l'affichage de votre console :

1. Redémarrer complètement la console (un vrai redémarrage, pas seulement le mode veille) pour vider la mémoire cache.
    2. S'assurer que le jeu est bien installé sur la mémoire interne de la Switch 2 et non sur une carte MicroSD lente, ce qui peut grandement réduire le pop-in lors des chargements rapides en jeu.

Sachez que nos équipes de développement travaillent activement sur l'optimisation des performances graphiques et de la stabilité sur Switch 2.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
7,610 Posts