[Problème connu] Impossible de passer la page de connexion
Bonjour,
depuis la saison 8, il m'est impossible de jouer à Apex.
En effet à chaque fois que je le lance, tout ce passe bien jusqu'à l'écran de choix des serveurs. Je clique sur continuer cela "charge" la connexion puis après quelques secondes, je reviens au même écran.
Je peux prendre n'importe quel serveur, toujours le même soucis. N'ayant jamais eu de problème de ce type sur le jeu depuis le 1er jour, je ne comprends pas...
Je n'ai pas de soucis avec l'anti cheat, il ce charge et est bien en route une fois le jeu en court, le jeu et l'anticheat sont toujours autorisés sur le parfeu, j'ai lancé 2 réparations mais rien y fait.
Si vous avez des idées avant de devoir tout re-télécharger, n'ayant pas la fibre, ça va me prendre plusieurs jours.
Merci d'avance.
Salut, j'ai trouvé une technique très simple sur le forum anglais et qui a très bien fonctionné pour moi la voici :
1.) Téléchargez NetLimiter 4 sur le site netlimiter
2.) une fois cela fait, une fenêtre va s'ouvrir avec vos applications ouvertes, laissez la ouverte de côté et ouvrez Apex
3.) Une fois Apex ouvert, vous le verrez dans la liste des programmes, maintenant choisissez les flèches rectangulaires "limite de réception" et "limite d'émission" puis mettez les à 50kB/s
4.) essayez de vous connecter, si vous vous faites encore éjecter, descendez de 5 en 5, les deux restant à la même valeur
5.) une fois dans le lobby, acceptez toutes les récompenses, vous devriez vous faire déco à cause de la connexion trop faible mais pour régler ce problème il vous suffira de faire "supprimer" sur le menu des flèches précédentes
6.) enjoy
pensez à essayer plusieurs fois, pour ma part ça a fonctionné à 45kB/s
Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, je vous link la page, la solution vient de MyPaperTiger : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/WORKAROUND-Apex-won-t-get-past-quot-continue-quot-screen-on-PC/td-p/9928630/highlight/true/page/147