[Problème connu] Relégué niveau Novice 4
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX 306TI
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? GIPSTEVIOLE
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? LIFELINE
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Bords du monde
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. RANKED
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 14/02/2023
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? saison 15 2ème split je finis la saison D2, saison 16 arrive je fais la maj, je lance une game en ranked donc en P4 la game se finit, retour lobby et mon rank passe novice, donc maintenant je suis stuck en novice et je dois tout recommencer à zéro.
Que devrait-il se passer ? me repasser en P4 comme je l'étais originellement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
saison 15 2ème split je finis la saison D2, saison 16 arrive je fais la maj, je lance une game en ranked donc en P4 la game se finit, retour lobby et mon rank passe novice, donc maintenant je suis stuck en novice et je dois tout recommencer à zéro.
Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.
Bonjour, j'ai fusionné vos messages ici car ils concernant plus ou moins le même souci.
@YTbanbinus Il y a un souci en ce moment concernant les badges. Les équipes sont au courant et ce souci finira par être résolu mais il faudra attendre un peu.
@midosgang933 @hvksktamaaa Nous avons vu des signalements similaires dans le forum anglophone, nous allons voir si l'info a été remontée aux équipes.
edit: le souci a bien été signalé au studio et est en cours d'investigation, merci pour vos signalements!
*accepté comme solution pour visibilité uniquement