Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? alpinestar76
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Valkyrie
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Lifeline horizon
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Apres chaque match
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Setait en fin de partie arene lorsque qu'on gagne je prend pas de points chaque partie pareil
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Plus de 5 je dirait 7
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Jeudi 5 août
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je prend pas de points en arène
Que devrait-il se passer ? Je devrais prendre 110 points au lieu des 48 que j'ai
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En fesant une mise à jour pour régler le problème je suis toujours silver 4 alors que je devrais être gold4 bientôt 3 si j'avais eu mais points 110 points x7 au lieu de 48 x7 Et si possible de me remettre à mon bon niveau
Salut
Je joue avec 2 potes il sont or4 et moi silver 1 à chaque game qu'on gagne il font 110 points et moi 48
Âpres j'ai test solo je fait des 27 quand je gagne je suis pas prêt de monter à cette vitesse
Merci pour vos réponses
- 4 years ago
Même chose pour moi, le support ne sait pas me répondre. Jouer en ranked en gagnant 17 pas win, bah ca sert a rein
- 4 years ago
Il yva vraiment un problème j'ai du gagner au moins plus de 20 partie pour sortir du argent 1 et quand je suis passer gold 4 je me suis dit sa va se remettre bien bas non je joue avec les meme amis or aussi on gagne la partie eux font 115 et moi 44 sa me gonfle je devrais être platine déjà si j'avais eu les vrais points mais il font rien
- 4 years ago@HD-fortyeight-27 J’ai le même problème je suis platine 3 et je gagne 17-18 points max par game quand mes mates en gagne entre 50-70 points. J’ai désinstaller réinstaller ça n’a pas changer
- 4 years ago@BLC_Miighty Toi tu es platine, moi je gagne la partie en étant leader de frag, en argent 3, et je gagne à chaque fois 12PA, si c'était quand on monte de rang, jme dirais que c'est normal, mais non, y a un gros bug
- 4 years ago
J'ai exactement le même problème du jour au lendemain depuis 2 jour, je suis diamant 3 je gagne que des +12 et +29 au maximum a chaque partie sans exception alors que des amis du même rang avec les même statistiques en partie gagne le triple c'est démoralisant surtout qu'il m'arrive de perdre +30 quelque fois ce qui fait que je perd plus que ce que je gagne beaucoup de temps pour rien
- 4 years ago@C0SMIS J'ai essayé de poster un commentaire pour dire ce que je pensais D'EA, à aucun ,il y a de boutons pour valider, je voulais même mettre des captures d'écran, ils me disent que c'est trop volumineux, en gros, la seule réponse qu'ils ont pu me donné, c'est de venir m'en remettre à un superman, ici, mais avec les mêmes problème du site d'assistance, aucun moyen de leur envoyer des captures d'écran, ni sur site, ni par mail, a oui, à multiples reprises, les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que ce n'était pas un problème de leur ressort, que c'était du à la connexion, UN GRAND n'importe quoi, on m'a aussi fait reconfigurer la base de données, alors que le problème est là depuis la mise à jour du 03 août pour la saison 10, alors, des fois, je perds 12-17PA, et quand je gagné, idem, je gagné 12-15PA, hors que ceux qui jouent avec moi gagnent une centaine, enfin, y a un gros problème,pour mieux cibler, je suis sur PS4, en mode arène classé, j'ai joué life Line, Bangalore, rampart, donc peu importe la légende, et pour la connexion, même mes toilettes sont en fibre optique !! Ils se foutent de la * du monde, au lieu de dire aux gens que le problème se réglera à la prochaine mise à jour, ils préfèrent se décharger du problème, j'en ai eu des soucis de connexion, mes skins d'armes qui n'apparaissent pas sur le terrain, jamais, aucunes compensation, c'est pour qu'ils ne veulent pas assumer ce problème, alors si vous voulez continuer à investir dans un gouffre qui vous envoient balader, bon vent!!
- 4 years ago@billy281183 aujourd'hui encore le problème est toujours là c'est injouable je suis bloqué a peu de point du Master/prédateur pour fair 800 point il me faut faire plus d'une centaine de partie gagnante ce qui est impossible a ce stade c'est rageant
- 4 years ago
Yo je suis gold 1 et depuis hier matin que des +12 par win super ...
- 4 years ago@BlhoodZz Moi, je suis argent 3, et depuis le début, enfin, mis à part les deux premières parties, ou c'était normal, je gagne toujours 12PA, alors avec toutes les explications qu'ils veulent vous donner, c'est du vent, classement de l'équipe adverse, notre classement, nos nombre de frags, de dégâts, ça n'a rien à voir du tout, et la cerise sur le gâteau, après multiples appel où ils me disent que ça vient de ma connexion( je ne sais pas comment je fais pour jouer dans ces cas là), je viens de regarder sur mon compte assistance EA, ils ont mis que le problème était résolu, alors j'ai essayé pour voir, et toujours pareil, je les rappelle, au moins la 6 ème fois, et gentiment, Elle admet qu'il s'agit d'un bug, mais m'invite à faire des manipulation que j'ai déjà faite, à savoir, reconstruire la base de données, désinstaller et réinstaller le jeu, mettre à jour le compte origin, alors voilà, si quelqu'un y arrive avec toutes ses manipulation, bravo, ils gagnent du temps pour pas dire que c'est un problème qui leur échappe !! Un Grand n'importe quoi !!
- 4 years ago
- 4 years ago@BlhoodZz Même problème que toi ...
- 4 years ago
J'ai exactement le meme soucis platine 1 je gagne 13 point et j'en perd 27 de plus que je gagne ou perde mon compteur de point revien toujours a 6178 point je suis bloquer du coup et je devrais deja rush le master. Merci de faire rapidement quelques chose y'e n a qui on payer des pass avec des pack apex dont j'ai jamais vue la couleur.
- 4 years ago
De plus le problème vien bien de chez eux jai atteint le lvl 500 ya 2j et je redescend lvl498 des que je relance le jeu comme si mon jeu etait une sauvegarde sur resident evil. Du coup les sois disant soucis de connexion rien du tout. Y serait temp apres 10 saison et 1 milliards de benefice d'avoir un jeu stable
- 4 years ago
J’attend toujours leur réponses
- 4 years ago@BriassDuQuai Exactement
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago