Solved
Forum Discussion
5 years ago
J'ai exactement le même problème du jour au lendemain depuis 2 jour, je suis diamant 3 je gagne que des +12 et +29 au maximum a chaque partie sans exception alors que des amis du même rang avec les même statistiques en partie gagne le triple c'est démoralisant surtout qu'il m'arrive de perdre +30 quelque fois ce qui fait que je perd plus que ce que je gagne beaucoup de temps pour rien
5 years ago
@C0SMIS J'ai essayé de poster un commentaire pour dire ce que je pensais D'EA, à aucun ,il y a de boutons pour valider, je voulais même mettre des captures d'écran, ils me disent que c'est trop volumineux, en gros, la seule réponse qu'ils ont pu me donné, c'est de venir m'en remettre à un superman, ici, mais avec les mêmes problème du site d'assistance, aucun moyen de leur envoyer des captures d'écran, ni sur site, ni par mail, a oui, à multiples reprises, les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que ce n'était pas un problème de leur ressort, que c'était du à la connexion, UN GRAND n'importe quoi, on m'a aussi fait reconfigurer la base de données, alors que le problème est là depuis la mise à jour du 03 août pour la saison 10, alors, des fois, je perds 12-17PA, et quand je gagné, idem, je gagné 12-15PA, hors que ceux qui jouent avec moi gagnent une centaine, enfin, y a un gros problème,pour mieux cibler, je suis sur PS4, en mode arène classé, j'ai joué life Line, Bangalore, rampart, donc peu importe la légende, et pour la connexion, même mes toilettes sont en fibre optique !! Ils se foutent de la * du monde, au lieu de dire aux gens que le problème se réglera à la prochaine mise à jour, ils préfèrent se décharger du problème, j'en ai eu des soucis de connexion, mes skins d'armes qui n'apparaissent pas sur le terrain, jamais, aucunes compensation, c'est pour qu'ils ne veulent pas assumer ce problème, alors si vous voulez continuer à investir dans un gouffre qui vous envoient balader, bon vent!!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,272 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago