Solved
Forum Discussion
4 years ago
J'ai exactement le même problème du jour au lendemain depuis 2 jour, je suis diamant 3 je gagne que des +12 et +29 au maximum a chaque partie sans exception alors que des amis du même rang avec les même statistiques en partie gagne le triple c'est démoralisant surtout qu'il m'arrive de perdre +30 quelque fois ce qui fait que je perd plus que ce que je gagne beaucoup de temps pour rien
4 years ago
@C0SMIS J'ai essayé de poster un commentaire pour dire ce que je pensais D'EA, à aucun ,il y a de boutons pour valider, je voulais même mettre des captures d'écran, ils me disent que c'est trop volumineux, en gros, la seule réponse qu'ils ont pu me donné, c'est de venir m'en remettre à un superman, ici, mais avec les mêmes problème du site d'assistance, aucun moyen de leur envoyer des captures d'écran, ni sur site, ni par mail, a oui, à multiples reprises, les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que ce n'était pas un problème de leur ressort, que c'était du à la connexion, UN GRAND n'importe quoi, on m'a aussi fait reconfigurer la base de données, alors que le problème est là depuis la mise à jour du 03 août pour la saison 10, alors, des fois, je perds 12-17PA, et quand je gagné, idem, je gagné 12-15PA, hors que ceux qui jouent avec moi gagnent une centaine, enfin, y a un gros problème,pour mieux cibler, je suis sur PS4, en mode arène classé, j'ai joué life Line, Bangalore, rampart, donc peu importe la légende, et pour la connexion, même mes toilettes sont en fibre optique !! Ils se foutent de la * du monde, au lieu de dire aux gens que le problème se réglera à la prochaine mise à jour, ils préfèrent se décharger du problème, j'en ai eu des soucis de connexion, mes skins d'armes qui n'apparaissent pas sur le terrain, jamais, aucunes compensation, c'est pour qu'ils ne veulent pas assumer ce problème, alors si vous voulez continuer à investir dans un gouffre qui vous envoient balader, bon vent!!
- 4 years ago@billy281183 aujourd'hui encore le problème est toujours là c'est injouable je suis bloqué a peu de point du Master/prédateur pour fair 800 point il me faut faire plus d'une centaine de partie gagnante ce qui est impossible a ce stade c'est rageant
- 4 years ago@C0SMIS Il y a eu une sacrée mise à jour hier, le 10/08/2021, pensant que le problème allait être réglé, c'est toujours la même chose, à ceux qui pensent que le jeu est gratuit, il faut que vous sachiez qu'il leur a rapporté 1 milliards d'euros en deux ans, tant mieux pour leur réussite, mais chercher des excuses non valable à des problème qui les concernent directement !! C'est n'importe quoi, c'est toujours comme ça, au début, ça veut bien faire, puis une fois le compte en banque rempli, on dort sur ses lauriers, essayez de joindre l'assistance EA, pour ce problème, je vous garantis que dans la majorité des cas, on vous dira que le problème ne vient pas et que c'est du à un problème de connexion, si c'était un problème de connexion, on pourrait même pas savoir qu'il y a un problème !!! Y a beaucoup de choses à revoir !!pour un autre soucis que j'avais eu durant le deuxième confinement, (je ne savais ou remonter l'information), ils m'ont dit que sûrement que le problème ne venait pas d'eux, par peur de devoir m'offrir un pack!! Je vous invite à réfléchir à deux fois avant de débitzr votre carte bleue dans ce jeu, ou à demander des comptes quand il y a un soucis, à moins qu'ils ne traite le problème différemment selon la somme déboursé !!!
- 4 years ago@billy281183 j'ai contacter deux fois l'assistance il m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi a chaque fois il m'ont envoyer un lien vers l'explication du fonctionnement de l'arene classé (comme si je n'avais rien compris au fonctionnement du jeu) et que si je considérais que c'était un très gros problème je devais en faire part sur ce forum mais comme on peut le constater aucun développeur de vas nous répondre car ce n'est pas un bug et il faut qu'il le comprennent c'est un disfonctionnement un imprévu dans ce qui devait être une bonne idée a la base
- 4 years ago@C0SMIS Mais moi, je suis en argent 3, et peu importe que j'ai le plus de frais ou de dégâts, que les personnes qui jouent avec moi sont au dessus de moi, ils prennent 80 PA, et moi, jamais plus de 15 PA, j'ai cru que c'était normal au début, mais quand à toutes les parties que je fais, je gagne 12-15 PA, y a un problème, surtout que j'ai demandé à ce qu'on s'envoie les captures d'écran entre potes de jeu, ils sont classés or 2, et gagnent 80 PA, ça n'a rien à voir ni avec le classement de l'équipe en face ni avec le nombre de frags qu'on fait dans la partie, je ne serais dire d'où vient le problème, je ne suis pas ingénieur à l'égo surdimensionné pour prétendre que nous sommes des rigolos qui inventons des problème !!
- 4 years ago@billy281183 Pareil pour moi :'(
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,018 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 16 hours ago