Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? alpinestar76
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Valkyrie
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Lifeline horizon
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Apres chaque match
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Setait en fin de partie arene lorsque qu'on gagne je prend pas de points chaque partie pareil
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Plus de 5 je dirait 7
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Jeudi 5 août
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je prend pas de points en arène
Que devrait-il se passer ? Je devrais prendre 110 points au lieu des 48 que j'ai
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En fesant une mise à jour pour régler le problème je suis toujours silver 4 alors que je devrais être gold4 bientôt 3 si j'avais eu mais points 110 points x7 au lieu de 48 x7 Et si possible de me remettre à mon bon niveau
Salut
Je joue avec 2 potes il sont or4 et moi silver 1 à chaque game qu'on gagne il font 110 points et moi 48
Âpres j'ai test solo je fait des 27 quand je gagne je suis pas prêt de monter à cette vitesse
Merci pour vos réponses
Yo je suis gold 1 et depuis hier matin que des +12 par win super ...
- 4 years ago@BlhoodZz Moi, je suis argent 3, et depuis le début, enfin, mis à part les deux premières parties, ou c'était normal, je gagne toujours 12PA, alors avec toutes les explications qu'ils veulent vous donner, c'est du vent, classement de l'équipe adverse, notre classement, nos nombre de frags, de dégâts, ça n'a rien à voir du tout, et la cerise sur le gâteau, après multiples appel où ils me disent que ça vient de ma connexion( je ne sais pas comment je fais pour jouer dans ces cas là), je viens de regarder sur mon compte assistance EA, ils ont mis que le problème était résolu, alors j'ai essayé pour voir, et toujours pareil, je les rappelle, au moins la 6 ème fois, et gentiment, Elle admet qu'il s'agit d'un bug, mais m'invite à faire des manipulation que j'ai déjà faite, à savoir, reconstruire la base de données, désinstaller et réinstaller le jeu, mettre à jour le compte origin, alors voilà, si quelqu'un y arrive avec toutes ses manipulation, bravo, ils gagnent du temps pour pas dire que c'est un problème qui leur échappe !! Un Grand n'importe quoi !!
- 4 years ago
- 4 years ago@BlhoodZz Même problème que toi ...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 16 hours ago