Solved
Forum Discussion
4 years ago
@billy281183 j'ai contacter deux fois l'assistance il m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi a chaque fois il m'ont envoyer un lien vers l'explication du fonctionnement de l'arene classé (comme si je n'avais rien compris au fonctionnement du jeu) et que si je considérais que c'était un très gros problème je devais en faire part sur ce forum mais comme on peut le constater aucun développeur de vas nous répondre car ce n'est pas un bug et il faut qu'il le comprennent c'est un disfonctionnement un imprévu dans ce qui devait être une bonne idée a la base
4 years ago
@C0SMIS Pareil pour moi cosmos, ils m'ont envoyé vers ce forum, comme ils envoient les gens vers l'asile, (on a rien compris au jeu), je dis ça parce beaucoup, tout comme moi, au début, pensent que les points attribué concerne le classement de l'équipe en face, mais comment expliquer que j'ai joué avec deux personnes or2 , moi en argent 3, eux gagnent 70-80 PA, et moi, toujours pareil, 12Pa, en plus ,c'est illogique, j'y ai repensé, si tu dois vraiment gagné des points contre des équipes mieux classé que toi, je vous invite à essayer en battle Royale, vous ne monterez jamais, ( David a gagné UNE fois contre Goliath), bref, je tenais à préciser celà, parce que beaucoup m'ont donné cette réponse, alors que quand on est concerné, on se rend vite compte que ça n'a rien à voir !!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,018 PostsLatest Activity: 39 minutes ago
Recent Discussions
- 39 minutes ago
- 15 hours ago