Solved
Forum Discussion
4 years ago
@billy281183 aujourd'hui encore le problème est toujours là c'est injouable je suis bloqué a peu de point du Master/prédateur pour fair 800 point il me faut faire plus d'une centaine de partie gagnante ce qui est impossible a ce stade c'est rageant
4 years ago
@C0SMIS Mais moi, je suis en argent 3, et peu importe que j'ai le plus de frais ou de dégâts, que les personnes qui jouent avec moi sont au dessus de moi, ils prennent 80 PA, et moi, jamais plus de 15 PA, j'ai cru que c'était normal au début, mais quand à toutes les parties que je fais, je gagne 12-15 PA, y a un problème, surtout que j'ai demandé à ce qu'on s'envoie les captures d'écran entre potes de jeu, ils sont classés or 2, et gagnent 80 PA, ça n'a rien à voir ni avec le classement de l'équipe en face ni avec le nombre de frags qu'on fait dans la partie, je ne serais dire d'où vient le problème, je ne suis pas ingénieur à l'égo surdimensionné pour prétendre que nous sommes des rigolos qui inventons des problème !!
- 4 years ago@billy281183 Pareil pour moi :'(
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,018 PostsLatest Activity: 24 minutes ago
Recent Discussions
- 24 minutes ago
- 14 hours ago