Solved
Forum Discussion
4 years ago
Yo je suis gold 1 et depuis hier matin que des +12 par win super ...
4 years ago
@BlhoodZz Moi, je suis argent 3, et depuis le début, enfin, mis à part les deux premières parties, ou c'était normal, je gagne toujours 12PA, alors avec toutes les explications qu'ils veulent vous donner, c'est du vent, classement de l'équipe adverse, notre classement, nos nombre de frags, de dégâts, ça n'a rien à voir du tout, et la cerise sur le gâteau, après multiples appel où ils me disent que ça vient de ma connexion( je ne sais pas comment je fais pour jouer dans ces cas là), je viens de regarder sur mon compte assistance EA, ils ont mis que le problème était résolu, alors j'ai essayé pour voir, et toujours pareil, je les rappelle, au moins la 6 ème fois, et gentiment, Elle admet qu'il s'agit d'un bug, mais m'invite à faire des manipulation que j'ai déjà faite, à savoir, reconstruire la base de données, désinstaller et réinstaller le jeu, mettre à jour le compte origin, alors voilà, si quelqu'un y arrive avec toutes ses manipulation, bravo, ils gagnent du temps pour pas dire que c'est un problème qui leur échappe !! Un Grand n'importe quoi !!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,018 PostsLatest Activity: 4 minutes ago
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 14 hours ago