Forum Discussion
Moi cela fait 5 jours le stats t'inquiète pas ils sont pris en compte mais sur ton profil total mais pas sur celui de cette saison donc c'est pas grave nn plus tkt pas
- 4 years ago
D accord merci , ca fait quand meme un peu chi*** je t avoue ^^
- 4 years ago
Bonjour cela est faux les kills mes tops ne sont comptés en rien ! Dès que je redémarre le jeu c’est comme si je n’avais rien fait …
- 4 years ago
Je me permets de rajouter que les défis et coffre ramassés ne sont pas comptabilisés également … que de la perte de temps enfaite
- 4 years ago
Salut ça me fait la même depuis hier j'étais passé platine 4 et le jeu ma redescendu à or 1 avec 4743 point que je gagne ou perde des points ou bout d'un moment ça me remets or 1 avec 4743 point.
Je suis dégoûtée j'ai galéré sur plusieurs jour pour y arriver et faut que ça beug au niveau des points maintenant 😤
Mon pseudo X-Lucie-76-X
- 4 years ago
Pareil un top 1 10 kills dans le vent et j en passe .. c est légèrement entrain de me tendre , et qi je comprend bien on ne les récupérera jamais . Ce jeu est vraiment de pire en pire
- 4 years ago@Dark-fit81 Mais est-ce que mes points de classées aussi vont être compter ? Parce que là j’ai dû encore gagné à peu près 200 donc si ils comptent pas c’est très embêtant
- 4 years ago
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Justin_thecrack
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'étais au lobby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Depuis pas longtemps
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les kills victoires etc ne se comptabilisent plus
Que devrait-il se passer ? Une update
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En faisant des games
Mes stats de saison ne s'actualisent plus
- 4 years ago
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Torikou_Hennessy
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Tiguere_Hennessy
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Seer
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Valkyrie
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Le menu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lancer le jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 10
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15/08/2021
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon rend classer augmente pas reste bloquer en argent 1 et mes kills ne sont pas compter nis mes top1
Que devrait-il se passer ? Augmenter mon Rang et mes stats
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Aider moi svp .
- 4 years ago
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Xitrax_Cidra_YT
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? hedsou BHZ-Killer814
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Seer
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Octane lifeline
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Fragment
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je suis mort
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 3
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15.08.2021
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne reçois pas de badge qd je retourne au salon
Que devrait-il se passer ? Je devrait recevoir le badge de abattre les 3 membre d une escouade ennemi
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque vois retourner au salon vous ne recevez pas de badge or que vous êtes censé en avoir un
Aidez moi svp ou réparer ce bug
- 4 years ago
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Muzikism020
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? seer
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. sur le ratio
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. après la partie
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? une 40
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? ca ne compte pas mes frags sur la saison 10
Que devrait-il se passer ? compter mes frags !!!!
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en regardant mon ratio qui compte les parties jouées mais pas mes frags ni mes dégâts
depuis le début de la saison 10 et surtout en classée ca ne compte tout simplement pas mes frags... honnêtement ça me donne envie de ne plus jouer à ce jeu
- 4 years ago@Muzikism020 Même chose je reste bloqué à 50 parties et j’étais à 2954 kills avec lifeline et je suis repassé à 2947 . J’avoue que C’est chiant 4 jours que je peux pas jouer
- 4 years ago
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Tryd alexis
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Tout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Apres ma parti
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Plusieurs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Ces derniers jours
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je fait des parti avec plusieurs kill mais ils ne sont pas comptabilisé dans les kill saison 10
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir les kill
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il faudrait que vous regardiez mes kill saison 10
Je n'ai pas de preuve
- 4 years ago
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? PiK_KaiiseR
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? TheClippers-62 / Bann0540
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Fuse
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Toutes
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je revenais d'une game
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Une soirée de jeu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13.08.21 21:00
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Depuis vendredi soir le jeu n'enregistre plus ma progression, lors de mes games etc rien n'est pris en compte. Je joue tout le temps avec un ami qui n'a pas le problème. Ainsi j'ai 4 top 1 qui ont disparu et je suis toujours bloqué en P3 alors que j'étais monté P2 à la moitié au moment de la soirée du vendredi. Dès que je me déconnecte d'apex ma progression se réinitialise. Ce bug doit être lié a quelque chose car vendredi soir, lorsque je faisais top 1 je débloquais les badges (1-2-3-4 top 1 d'affilés) alors que les victoires n'étaient pas enchainées. Depuis je n'ai plus aucun intérêt a jouer car rien ne se sauvegarde... J'ai investi dans le jeu, j'ai contacté le support téléphonique et on m'a dit de venir poster sur le forum... J'espère avoir une réponse rapide
Que devrait-il se passer ? Sauvegarder ma progression
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Regarder les progressions jour après jour des joueur en question. J'ai acheté un skin c'est la seule chose qui a été sauvegardée. J'espère que cela va être régler vite sinon je n'ai plus d'intérêt a jouer au jeu
Depuis vendredi soir le jeu n'enregistre plus ma progression, lors de mes games etc rien n'est pris en compte. Je joue tout le temps avec un ami qui n'a pas le problème. Ainsi j'ai 4 top 1 qui ont disparu et je suis toujours bloqué en P3 alors que j'étais monté P2 à la moitié au moment de la soirée du vendredi. Dès que je me déconnecte d'apex ma progression se réinitialise.
Ce bug doit être lié a quelque chose car vendredi soir, lorsque je faisais top 1 je débloquais les badges (1-2-3-4 top 1 d'affilés) alors que les victoires n'étaient pas enchainées.
Depuis je n'ai plus aucun intérêt a jouer car rien ne se sauvegarde... J'ai investi dans le jeu, j'ai contacté le support téléphonique et on m'a dit de venir poster sur le forum...
J'espère avoir une réponse rapide
- EA_Hux4 years ago
Community Manager
@PiK_KaiiseR @alexisttbm @AlSaMtp @Muzikism020 ,
J'ai déplacé vos sujets et messages ici car vous êtes affectés par un problème qui est général.
Il va juste falloir patienter en attendant que l'équipe de développement règle le problème.J'essaye de vous tenir au courant quand j'ai des nouvelles. 😉
- 4 years ago
Merci bien en espérant que cela ne traîne pas trop car c'est un peu décourageant.
Un petit heirloom en compensation serait le bienvenue 🙂
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 49 minutes ago
- 15 hours ago