Forum Discussion
idem pour moi, impossible de me connecter depuis 1h. Reboot console, rooteur et compagnie, rien n'y fait !
Merci pour les signalements, il y a un nouveau problème qui vient de refaire surface, nous sommes au courant.
Nous travaillons sur sa résolution.
EDIT: problème résolu
- 2 years ago@EA_Hux Franchement c’est lassant y’a tellement de problèmes de lag sur le jeu, et maintenant on peut même carrément pas y jouer … quand est ce que ça va être régler ? Surtout que mon pote lui arrive à jouer sans soucis et lors qu’on est tout les deux sur series X
- 2 years ago
3h que ça ne fonctionne pas , cava être résolu quand ?
merci- 2 years ago
Bonjour, je n’arrive pas à recevoir mon code par SMS à l’étape. Vérification 2 ça fait quatre jours. Je suis en attente
- 2 years ago
Bonjour,
j'ai un probleme relativement similaire. Je peux me connecter au jeu, mais au moment de lancer une partie je suis stuck dans la barre de chargement puis je me fais ejecter avec le meme code erreur.
j ai desinstaller le jeu, re installer. reboot live box, redemarrage console etc....
rien n'y fait. la seule solution que j'ai trouver c'est de me connecter en partage de connexion via données mobiles.... vraiment pas pratique.
j ai essayer de connecté la live box en filaire mais ca marche pas non plus.
besoin d aide merci.