Problème de liaison de comptes
Bonjour ! Etant donné mon futur changement de plateforme (passage d'une ps4 à un pc) pour jouer à apex, je vérifiais que mon compte EA et playstation étaient bien connectés ensemble, et j'ai rencontré un soucis. En effet, lorsque je souhaite lier mon compte playstation en passant par mon compte EA, il est affiché que mon compte PS est déjà lié à un autre compte EA par une autre adresse mail. Cependant, lorsque j'essaye de me connecter à ce fameux compte apparement déjà lié par une autre adresse mail, je me retrouve connecté à ce même compte EA qui ne veut pas s'associer. En gros, deux adresses mail sont utilisées pour mon connecter à un seul compte EA, dont celle qui est soit disant associée à mon compte PS, mais sur mon profil EA cette liaison ne s'affiche pas. De plus, j'ai déjà essayé de créer un dossier pour l'assistance d'EA concernant ce sujet, mais je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends pas le fonctionnement ou si la création d'un dossier m'est impossible, je suis toujours renvoyée sur les mêmes pages qui me sont inutiles vu mon problème. J'espère donc trouver potentiellement une explication ici, et surtout pouvoir garder mon compte apex :)
Deux comptes EA ne peuvent pas se lier/fusionner entre eux, non. Passez par mon lien pour contacter l'assistance, ils seront en mesure de vous conseiller le mieux possible vu qu'ils ont accès aux comptes.