Forum Discussion

Fehdzaa's avatar
Fehdzaa
Seasoned Newcomer
14 hours ago
Solved

Problème Matchmaking APEX LEGEND

Bonjour, 

C'est plus nouveau décidément mais j'ai des problèmes de matchmaking sur APEX LEGENDS. En voulant lancé une partie je rester bloqué en matchmaking sans qu'aucune partie ne ce lance.

C'est pas la première fois et ça commence a faire beaucoup je pense désinstaller le jeu.

• Les problèmes de matchmaking sont désormais réglés. Merci pour vos signalements!

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Les problèmes de matchmaking sont désormais réglés. Merci pour vos signalements!

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Bonjour tout le monde, il y a effectivement un souci généralisé avec le matchmaking. Les équipes sont au courant et essaient de régler ce souci le plus vite possible. Merci pour votre patience!

• La même c vraiment reloue

même en stand de tir, c'est avec se genre de bug, même si le jeux est super bien que les joueur s'en vont, surtout que c loin d'être la première fois 

• Bonjour, pourquoi la partie ne veut pas se lancer ? Je suis en mode matchmaking, ça fait 15min que sa charge mais ne lance pas de partie..

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago
7,523 Posts