Forum Discussion
@micha116 Veuillez noter que si nous avons des informations supplémentaires concernant le souci que vous rencontrez, celles-ci seront partagées.
Pour le moment, le souci a été remonté mais nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir.
Avez-vous déjà essayé avec un autre compte sur la même console ? Est-ce que le souci est également présent ?
Je vous rappelle également que le fait de spammer le forum n'avancera en rien la résolution d'un souci rencontré mais cela entrainera plutôt des sanction sur votre compte. Je vous rappelle notre règle concernant les spams :
- Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :
- Le fait de faire remonter des sujets ou messages. Vous pouvez le faire une ou deux fois. En revanche, faire remonter plusieurs fois votre message sur une courte durée est considéré comme du spam. N’abusez pas de cette pratique.
- Le fait de poster des messages vides ou sans texte. Vous ne recevrez pas de réponse si votre message n'est pas clair.
- Les tags en masse. Il est très rare que plus d'un tag soit nécessaire. Ne taguez pas plusieurs membres du forums ou employés EA pour attirer leur attention.
Bonne journée.
Il serait grand tant de mettre ça à jour , beaucoup de personne sont concernés et commence à désinstalé le jeux vu le manque de réactivité à ce bug qui est un réel frein au jeux imaginez vous bien une partie vite finie et vous voilà bon à fermé l’application et la relancer constamment chouette soirée en vu sur Apex légends 😉 Merci
- 7 years ago
Exactement le même problème après 1 semaine et demi toujour pas résolu, j'arrête apex vue qu'il arrivent pas à réglé un problème majeur !
On va retourner train fortnite vue qu'il arrivent à faire des maj qui fonctionnent ..
- 7 years ago
Aucune réponse ils en ont vraiment rien à ***** , aucune annonce quedal , 2 semaine que ça continue comme ça . Autant arrêter direct 😉
- 7 years ago
Le pire c'est qui ne reconnaissent même pas que c'est de leur faute !
J'ai fait toute les manip, desinstaler etc rien n'y fait...
- 7 years ago
J’ai suivi toute les instruction qu’il a donner résultat juste perdu une heure pour rien ... et en plus maintenant sa nie le sujet 😂 vive l’efficacité
- 7 years ago
Je pense que leurs serveurs sont juste catastrophiques et qu'ils n'ont pas les solutions
Les rares problèmes que j'ai eu dans les jeux en ligne viennent d'EA, c'est pas un hasard
Je me vois mal continuer à jouer au jeu, en tout cas pour le moment
- 7 years ago
Bonjour à vous ,
Personnellement ce genre de problème m'arrive assez souvent mais je répare le problème de plusieurs manières en prenant mon temps :')
La premiere c'est de décocher pret et de le remettre plusieurs fois et attendre car cela ne se débloque pas tout le temps mais au bout de 20 secondes ça se débloque
La deuxième je quitte le jeu je le supprime de mes processus et je le redémarre
La troisième je tente une réparation
La quatrieme je redémarre mon pc
La cinquième bah je joue a autre chose je réessaie plus tard
Cela toujours fonctionné mais la patience rends les choses plus agréables donc si vous en avez pas arrêtez d'y jouer au lieu de cracher sur le service EA qui certes a ses défauts mais qui essaye d'aider TOUT le monde =) je sais d"ja que vous êtes en train de gueuler sur ce que je dis mais il est toujours plus facile de critiquer ce que l'on fait pas que de ce que l'on fait...
- 7 years ago
J'ai le même problème et ca en devient pénible.
- 7 years ago
jai exactement le meme souci , c'est chiant donc je reste sur fornite vu qu'eux au moins on un serveur stable ! les mecs de chez EA ils se touche toute la journée aucune aide !
- 7 years agoAlors déja je suis sur PS4, pas PC
C'est un problème que je rencontre pas assez souvent comme tu dis mais TOUT LE TEMPS
Je ne vois pas pourquoi je serais le seul à avoir ce bug, sachant que j'ai une super connexion ! Jamais je n'ai de problème de réseau en ligne !
(sauf fifa ultimate team qui est un jeu EA)
Donc le problème vient d'EA, si il vient de chez eux, d'autres que ce soit ici mais aussi de nombreuses personnes qui sont silencieuses l'ont aussi.
Donc non on ne crache pas sur EA, on leur demande un message clair ici pour nous expliquer qu'ils vont sérieusement s'occuper de ce problème, c'est tout ce que je demande, alors à ce moment là je patienterai et je les laisserai travailler sur ça. (bon après si au bout d'un mois il ya toujours rien je serai deja parti de ce jeu).
C'est quand même une priorité dans un jeu ce genre de chose il me semble...
Il faut qu'ils comprennent qu'il y a énormément de joueurs qui risquent de délaisser le jeu uniquement à cause de la qualité de leurs services comme tu dis. - 7 years ago
Bien chef sauf que on parle plateforme ps4 😉
- 7 years ago
Il n'y a pas besoin de quitter le jeu, il suffit de retourner au menu principal/quitter le groupe.
Mais ça devient super pénible en vrai, ça casse la dynamique du jeu.
A chaque patch j'espère que ce problème va etre résolu mais pas du tout.
Et j'ai tenté toutes les manip que le CM a proposé, sans succès.
- 7 years ago
Alors le CM une petite réponse svp ?
- 7 years ago
Des infos news ? Du bug ???
- 7 years ago
J'ai le même problème que vous tous, je suis sur PS4.
Je pense que ca va peut-être se régler tout seul avec une prochaine grosse maj du jeux et qu'en attendant il faut faire avec pas le choix
- 7 years ago
Même problème pour chez moi, j'habite en Belgique et mes amis en France et n'ont pas ce problème est-ce que ça viendrait de la sachant que nous on a pas accès au loot-box payante donc il doit y avoir un parametrage différent ?
Sinon quand vous jouez solo, l'astuce pour pas perdre trop de temps à relancer le jeu, lancez le menu console puis dans réseau et décochez la connexion genre une ou deux secondes et recochez ça va plus vite que relancer le jeu.. - 7 years ago
Bonjour pk il a se probleme de groupe non pret Et a chaque partie faut relancer le jeux comment on peux faire pour retirer se bug et sa vient du jeux pas de la console merci de regler se probleme car je suis pas le seul a avoir se bug
- 7 years ago
J arrete le jeux je desinstalle apex ciao
- 6 years ago
Mec si on dit que Ça fonctionne pas.
- 5 years ago
Ne t'inquiète pas chez EA que des incompétent, rien qu'avec fifa ils se font je sais pas combien de thunes par années sa se calcul au dessus des centaines de millions et toujours un jeu aussi dégueulasse qui ne ressemble pas à du foot les serveurs bugs h24 je pense que le mieux et de faire un recours de justice avec un maximum de personnes car payer pour se faire entuber cela s'appel du vol. Avec mon collègue sa fait 1 mois que on peut plus jouer en groupe sur apex solo on galère à trouver mais en squad impossible de lancer que ce soit en WiFi en câble en modifiant les ports ect rien ne marche. Un recours de justice en masse les aideraient sûrement à faire leurs taff correctement et à arrêter de prendre les gens pour des *
- 5 years ago@Argonaute_Bell Tu as grave raison. C'est comme si tu va au restaurant et l'entré et bonne mais le plats principale et et fais a la vas vite et mal fait donc dégueulasse tu va te plaindre auprès du restaurateurs et le mec normalement si il est honnête t'offre un truc alors qu'il ne sont pas forcément millionnaire alors que EA avec tous c'est jeux éclaté au sol se permette de nous faire attendre je ne sais combien de temps pour un ptn de beugue qui pourri l'expérience de plusieurs joueur.. alors excuser moi du peu mes se sont de sacré voleur et pas honnête en plus bande de *
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 14 hours ago
- 14 hours ago