Forum Discussion
Et quoi toujours pas de réponse là sérieusement il saoul !!!
Et le mec là il a pas envie de répondre parceque a part à être bon à dire ouvrez vos port alors que ça change absolument rien quand il voit que ce qu’il propose ça ne marche aps il dit plus rien oh le problème viens de chez vous donc dis nous simplement si il vont changer çà prochaine mise à jour plateforme ps4 ou pas que je sache si je peu libérer de la place de ma consol avec ton jeux qu’il faut relancer 50 fois par jour
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
- MAJUSCULES
- Police de grande taille
- Symboles répétés
- 7 years agoidem sur pc depuis 2 semaines.
La premiére partie se fait généralement mais aprés :
- Blocage sur le lancement (pas de bouton "prêt" qui arrive)
- Bug sur le groupe (les autres me voient dans le groupe mais moi pas, ils coirent me voir prêt mais en fait ils partent sans moi, sortir revenir du groupe ne marche pas pour moi même si eux me voit)
Parfois en relançant le jeu, ça marche mais c'est rare.
Merci de prendre en considération nos problèmes svp.- 7 years agoUp, des gens qui travaillent sur le sujet ?
Le jeu ne se lance qu'une fois sur 10.
J'ai tout essayé (réparation du jeu, update drivers/windows, réparation C++, désactivation pare-feu (box/windows),...)
Est-il possible que ca vienne du jeu A TOUT HASARD ? ...- 7 years ago
Pour tout ceux qui ont un chargement infini ou des problèmes pour voir ses amis une fois dans un groupe ET QUI SONT CHEZ ORANGE, remplacer les DNS Orange par ceux de google par exemple (8.8.8.8 et 8.8.4.4).
Les DNS d'Orange ne sont pas à jour et typiquement cette URL https://accounts.respawn.com/ ne fonctionne pas . Le jeu se lance correctement aprés modification des DNS, l'association du compte steam peut également se faire (impossible avant).
Merci le support pour votre aide au fait, on va se débrouiller.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago