Problème souris qui déborde de l'écran principal
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car depuis la mise à jours d'apex legends avec l'évènement iron crowns, je ne peux plus jouer au jeu.
Mon problème : Même si le jeu est en plein écran, ma souris "déborde" et peut aller sur mon deuxième écran qui se trouve à la droite du premier. C'est gênant car lorsque je joue, non seulement je vois le curseur mais il bouge plus rapidement que la visée, ce qui fait que si j'essaye de tourner ma visée vers la droite et d'appuyer pour tirer, j'appuie en fait sur mon deuxième écran ce qui fait un retour windows.
J'ai déjà essayé d'enlever tout les types d'overlay que j'ai, ainsi que d'enlever et remettre plusieurs fois le mode plein écran, sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de trouvé la solution à mon problème. Ce matin je jouais avec une amie j'avais aucun soucis le même jour au soir le soucis apparaît. Il se trouve que le problème est de l'overlay Apex que l'ont peux activé sur Discord. Ce n'est pas lors dernière MàJ qui bug mais bien Discord. De ce fait il suffit de se rendre dans les paramètres d'utilisateur de Discord > Paramètre de jeu > Activités en jeu > puis de cliché sur le petit écran à coté du jeu Apex. un petit écran avec un trait rouge en diagonale va apparaître avec écrit Overlay désactivé. Voila vous n'avez plus quà relancer votre jeu Apex & le problème est résolu^^
PS : Quand vous serez dans le lobby le curseur de la souris se balade d'un écran à un autre ça c'est normal mais du moment que vous lancer une game le curseur de la souris disparaît. Pensez bien simplement à lancer votre jeu après avoir effectuer la manip que je vous ai donné.
Pratique pour ceux comme moi qui ont 3 écrans dédié au streaming.