Forum Discussion

Sainte_Ubergine's avatar
5 years ago

problèmes sur apex

Bonjour,

J'ai joué 165,6 heures à Apex Legends sur PC, j'apprécie énormément le jeu, tant pour son gameplay que pour son lore très intéressant. Cependant, je suis assez salé si vous me permettez l'expression de sans cesse avoir des problèmes de connexion. J'ai la fibre, alors quel n'est pas mon étonnement quand je me fais déconnecter de mes parties, et que comme si cela ne suffisait pas, je me retrouve avec une pénalité de 10 minutes d'attente avant de pouvoir rejoindre une autre partie. Je me fais régulièrement déconnecter du jeu, et je commence à en avoir assez, surtout quand je me débrouille bien en jeu et que d'un coup je me fasse déconnecter. En plus de cela, le matchmaking du jeu est absolument désastreux pour ne pas faire d'euphémisme: combien de parties ai-je passé en Arènes seul contre une team complète de joueurs 100 niveaux au dessus de moi, ou de parties jouées à 3 contre un joueur seul. Le déséquilibre des niveaux dans les équipes est aberrant, et même si ce n'était que cela, il y a encore beaucoup trop de parties ou il manque des joueurs.

Il serait fortuit qu'EA, qui n'est pas tout à fait une petite entreprise indépendante avec peu de moyens, arrête de se focaliser sur les grosses licences qui rapportent telles que battlefield ou fifa et commence à faire le minimum syndical, c'est à dire régler les problèmes de matchmaking et de serveurs. Sans oublier qu'EA délaisse des licences fort appréciées telles que Titanfall, qui se retrouvent injouables à cause des mêmes problèmes: serveurs, hackers, j'en passe et des meilleures (ou plutôt des bien pires). L'exemple du hack d'apex par un joueur de titanfall est un bon exemple de la frustration chez les joueurs causées par la malhonnêteté d'EA, qui sachant qu'en sortant un pack héritage à 200€, n'aura pas besoin de régler ces problèmes pour rentabiliser leur jeu.

Au risque de passer pour une Karen, s'il vous plaît, EA, faites votre travail, et rendez le jeu jouable, c'est quand même aberrant de devoir demander cela à une entreprise de jeux vidéos.

Bon journée à la personne qui lira cela, je n'ai aucune animosité envers vous, mais bien envers les dirigeants de cette entreprise nauséabonde qui gâche les jeux que les gens apprécient,

Un joueur déçu.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Sainte_Ubergine ,

Merci pour le temps que vous avez pris pour nous écrire.

Nous sommes au courant des soucis dernièrement sur le jeu avec ce hacker et les problèmes serveurs.

D'après les dernières informations, le hackeur ne devrait plus poser de soucis.

Concernant les soucis de serveurs avec les erreurs Code:Leaf ; Code:Net ; Code:Wheel, l'équipe de développement est en train de travailler sur un correctif.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,195 PostsLatest Activity: 4 hours ago