Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? SUPERY_MC
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Supery_KENT
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Octane
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Revenant
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. J’arrive dans le lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Le match se termine on retourne dans le lobby et d’un coup niveau 1
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Un seul
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 02.04.24 vers 19h ou un peu avant
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je perdu tout mes niveaux après la partie j’étais au niveau 1 tout était gris je devais refaire mes partie de didacticiel. J’ai relancé le jeu et j’ai perdu environ 40 niveaux que j’avais gagné durant cette saison avec mes cosmétiques, la progression du passé de combat et autres…
Que devrait-il se passer ? Que tout revienne comme avant j’etait à peu près niveau 220, palier 70 et avec mes cosmétiques s’il vous plaît
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug de progression entre 18h50 et 19h10. Bug de perte de progression tel que le grade en classée
Perte de progression énorme (c’est comme si le jeu avait recommencé un mois plus tôt) comme si je venais de reprendre le jeu au début de la saison alors que j’avais 40 niveaux de plus. Je vous prie d’essayer de nous rendre notre progression merci EA
ce que j’ai perdu mes levels(niveau 188 au lieu de 223), cosmétiques(que j’avais eu depuis un mois) statistiques et grade en classée.