Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Matligue-Gaming
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Kix_01-kix
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Je lançais une game
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Jetait au lobby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 7/3/2023 16h47
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le bug c que j'ai pas eu mon pack événement lorsque l'on atteint 250 points d'événement
Que devrait-il se passer ? Réglez cela svp
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je peux vous envoyer des photos
- Je n'ai pas eu mon pack événement pour avoir le kunai de wraith pourtant j'ai eu les 240 point
j'ai le même bug quand l'évènement avait commencer je n'avais même pas les pack afficher dans les récompense ils sont venue plus tard, j'avais déjà atteint les 250 point quand ils sont arriver mais je ne l'ai quand même pas eu.
- 3 years ago
J'ai le même problème sauf que moi je peut pas monter au dessus de 1250 point je trouve ça bizarre
- 3 years ago
Bonjour @mezzzsd
Je pense que tout le monde qui rencontre ce bug a son score bloqué à 1250 pts.
Par exemple, quand je joue, je vois en fin de partie les paliers sur lesquels j'avance ou que j'obtiens, mais je ne reçois aucune récompense et mon score reste à 1250( Bien que j'ai dépassé le pallier de 3 000 😛
J'espère que Respaw/EA va faire quelque chose rapidement, car ça commence à me dégoûter de jouer à un jeu ou les event peuvent avoir ce genre de problème...- 3 years ago
Bonsoir je rencontre le même problème :
-Je n'ai pas eux le pack violet
-Je suis bloquer au palier des 1250 et ne gagne plus aucune récompense ni point même si je fait mes défi .
J'aimerai beaucoup que ce bug soit régler et récupérer les points non obtenue ainsi que le pack .
Merci de votre compréhension en espérant que vous n'ignorer pas cette demande car des YouTubers tel que Wisthug en a parler dans sa dernière vidéo information.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 56 minutes ago
- 2 days ago